Phoenix/ Colorado (TRANSFERT 3E PICK PHO)
+3
DG_Habs
DGavs
Tkachuk7
7 participants
Page 1 sur 1
Phoenix/ Colorado (TRANSFERT 3E PICK PHO)
colorado recoit : 3ieme pick phoenix lan prochain + m.pouliot
phoenix recoit : 4ieme pick colorado +TOUTE le reste de ses pick
deal pour moi
phoenix recoit : 4ieme pick colorado +TOUTE le reste de ses pick
deal pour moi
Tkachuk7- Temple de la renommé
Re: Phoenix/ Colorado (TRANSFERT 3E PICK PHO)
Ça me vas. Je vais chercher de la profondeur et je préfere pick 3 le prochain draft que pick 4,5,6,7,8.
DGavs- Joueur établi
DG_Habs- Superstar
BOLTS_911- Temple de la renommé
Comment toute le reste de ses picks? Colorado possède:
4e pick COL
4e pick CHI
4e pick DAL
5e pick COL
6e pick COL
7e pick COL
8e pick COL
Aviez-vous remarquer ça les juges? Ca devient un peu abusif messemble...
4e pick COL
4e pick CHI
4e pick DAL
5e pick COL
6e pick COL
7e pick COL
8e pick COL
Aviez-vous remarquer ça les juges? Ca devient un peu abusif messemble...
Je suis mal placé pour commenter...Antonacci a écrit:Aviez-vous remarquer ça les juges? Ca devient un peu abusif messemble...
Shadowjoe- Temple de la renommé
Non mais c'est quand même la premiere fois que je vois un trade avec 7 picks qui s'en va de l'autre bord contre un joueur + un choix de la prochaine saison...
De mon côté, c'est refusé, parce que tous les picks doivent aller à Edmonton
Pas vrai du tout. Échange acceptée
Pour Alex : peut-être instaurer un nouveau règlement qu'on ne peut pas transiger plus de trois ou quatre choix dans une transaction par joueur, règlement débutant la saison prochaine? C'est un règlement qui part par mes coups ces derniers jours et je l'assume
Pas vrai du tout. Échange acceptée
Pour Alex : peut-être instaurer un nouveau règlement qu'on ne peut pas transiger plus de trois ou quatre choix dans une transaction par joueur, règlement débutant la saison prochaine? C'est un règlement qui part par mes coups ces derniers jours et je l'assume
Ouin c'est vrai, je vais y penser.
Mais ce que je veux dire c'est que Adam dans le topic officiel a tout simplement marqué 3e pick COL et tout le reste.
Je présume que les juges ne sont pas allés voir tous les picks de 4e ronde que possédaient Colorado!
Mais ce que je veux dire c'est que Adam dans le topic officiel a tout simplement marqué 3e pick COL et tout le reste.
Je présume que les juges ne sont pas allés voir tous les picks de 4e ronde que possédaient Colorado!
À leur décharge, j'aurais fait la même chose aussi. On ne parle pas de choix de 1re ou de 2e ronde qui ont une valeur immédiate et un impact dans une équipe, mais bien de joueurs dont leur avenir est nébuleux. À ce stade-ci, c'est quoi la valeur d'un choix de 3e ronde? Pas grand chose pour des DGs qui ne veulent pas repêcher des joueurs inconnus ou qui n'ont pas fait de recherche exhaustive
Je prêche pour ma paroisse, parce que j'ai été le premier à le faire cette année, mais la valeur des choix pour certains DGs est nulle, et ceux-ci aiment mieux avoir du présent que du futur. Moi, c'est le contraire, je bâtis une dynastie à long terme
Pour revenir à cela, s'il y avait eu trois ou vingt choix, j'aurais accepté quand même, étant donné qu'on ne peut pas vraiment, en terme de qualité, expliquer la valeur d'un choix de 4e ou de 5e ronde, encore moins un choix de 8e ronde : après trois rondes, ça devient des guess et c'est comme jouer au poker : tu bluffes ou tu y vas, mais tu ne peux pas savoir ce que l'autre a, et dans ce cas-ci, ce que l'autre a sont les choix et leur valeur
Je prêche pour ma paroisse, parce que j'ai été le premier à le faire cette année, mais la valeur des choix pour certains DGs est nulle, et ceux-ci aiment mieux avoir du présent que du futur. Moi, c'est le contraire, je bâtis une dynastie à long terme
Pour revenir à cela, s'il y avait eu trois ou vingt choix, j'aurais accepté quand même, étant donné qu'on ne peut pas vraiment, en terme de qualité, expliquer la valeur d'un choix de 4e ou de 5e ronde, encore moins un choix de 8e ronde : après trois rondes, ça devient des guess et c'est comme jouer au poker : tu bluffes ou tu y vas, mais tu ne peux pas savoir ce que l'autre a, et dans ce cas-ci, ce que l'autre a sont les choix et leur valeur
moi j'Accepte, je n'ai jamais vu un gars dans renaissance drafté 4e ronde faire être dans le lineup pro et amasser 50 points, seul temps on peut les voir c'est sur la 4e lignes comme powerfoward
J'ai déjà eu des joueurs solide de 3e trio qui ramassaient au-dessus de 40 points et 100 minutes de punition, tout comme un allstar qui avait des cotes dans le jaune et le vert à 20 ans. Il faut les chercher et leur laisser le temps de se développer dans les mineures
Je tiens à préciser que c'étais seulement 4th pick COL et ensuite 5th 6th 7th 8th les 2 autres 4th que je possède reste à moi. C'étais ça le deal!
DGavs- Joueur établi
Transaction en attente, clarifications nécessaires entre Colorado et Phoenix
Shadowjoe a écrit:Transaction en attente, clarifications nécessaires entre Colorado et Phoenix
colorado a entierement raison
je me suis mal exprimer
Tkachuk7- Temple de la renommé
Ah d'accord, ca sonne mieux comme ca! Mais en effet, prochaine fois écrivez sa plus clairement.
Done deal, c'est beau
Done deal, c'est beau
Page 1 sur 1