Armstrong débarque à Montreal
+5
menard
Perrault95
TheGreatTiger
Shadowjoe
Elric1980
9 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Armstrong débarque à Montreal
Marc Bergevin a effectué son premier geste sur le marché des joueurs autonomes en embauchant la petite peste Colby Armstrong qui a utilisé son plus beau français pour exprimer sa joie de joindre le Canadien.
En entrevue exclusive à RDS, Armstrong a lancé en français : «Salut ! Bonjour, ça va très bien.»
«Je suis si excité! C’est mon équipe d’enfance», a enchaîné Armstrong en anglais.
Armstrong a accepté un contrat d'une saison pour un million et il retrouvera Michel Therrien qui a été son entraîneur avec les Penguins de Pittsburgh.
«Michel sait comment je joue et il sait comment tirer le meilleur de moi. Je voulais me retrouver avec le Canadien», a expliqué celui qui a légèrement connu Bergevin en fin de carrière à Pittsburgh.
Armstrong a dévoilé l'information sur son compte Twitter en parlant d'un rêve qui se concrétise puisque le Canadien était son équipe d'enfance.
Les Maple Leafs ont racheté son contrat il y a quelques jours. En 2011-12, il a été limité à un but et deux aides en 29 matchs.
«J’étais déçu que les Maple Leafs rachètent mon contrat. Je crois que je peux encore contribuer et j’espère rebondir cette saison. Je suis content que le Canadien pense de la même façon que moi. Je crois que la transition sera facile après avoir vécu le milieu de Toronto», a dévoilé Armstrong qui a été ennuyé par une blessure à une cheville et une commotion cérébrale en 2011-12.
En entrevue exclusive à RDS, Armstrong a lancé en français : «Salut ! Bonjour, ça va très bien.»
«Je suis si excité! C’est mon équipe d’enfance», a enchaîné Armstrong en anglais.
Armstrong a accepté un contrat d'une saison pour un million et il retrouvera Michel Therrien qui a été son entraîneur avec les Penguins de Pittsburgh.
«Michel sait comment je joue et il sait comment tirer le meilleur de moi. Je voulais me retrouver avec le Canadien», a expliqué celui qui a légèrement connu Bergevin en fin de carrière à Pittsburgh.
Armstrong a dévoilé l'information sur son compte Twitter en parlant d'un rêve qui se concrétise puisque le Canadien était son équipe d'enfance.
Les Maple Leafs ont racheté son contrat il y a quelques jours. En 2011-12, il a été limité à un but et deux aides en 29 matchs.
«J’étais déçu que les Maple Leafs rachètent mon contrat. Je crois que je peux encore contribuer et j’espère rebondir cette saison. Je suis content que le Canadien pense de la même façon que moi. Je crois que la transition sera facile après avoir vécu le milieu de Toronto», a dévoilé Armstrong qui a été ennuyé par une blessure à une cheville et une commotion cérébrale en 2011-12.
Elric1980- Temple de la renommé
Re: Armstrong débarque à Montreal
Pour 1 million pourquoi pas
Le CH n'a rien à perdre dans son cas et s'il est utile, les Maple Leafs vont s'en mordre les doigts
Shadowjoe- Temple de la renommé
1 an 1 million c'est parfait pour lui, s'il reste en santé et performe la on pourra lui offrir un contrat à long terme!
Ces acquisitions prouvent que le CH change completement le navire de bord
Perrault95- Superstar
est ce que c'est un contrat a 2 volet? (remplaceant de darche)
menard- Junior Majeur
Parfait ca stun gars que si y reste en sante y va pouvoir produire !!
Jelly_77- Temple de la renommé
y va faire la meme job que gomez mais a 6 millions de moins ahaha
Jelly_77- Temple de la renommé
Bonne signature... je l'aimais avec les Pens. Robuste et capable de jouer au hockey
C'est drole de dire que les leafs payent 1 millions de cap hit pour 2 ans à cause du rachat de Armstrong, alors qu'on a le joueur pour ce prix la aussi!
En espérant qu'il ne se blesse pas
C'est drole de dire que les leafs payent 1 millions de cap hit pour 2 ans à cause du rachat de Armstrong, alors qu'on a le joueur pour ce prix la aussi!
En espérant qu'il ne se blesse pas
Mr.Meth- Temple de la renommé
Les hick c'est s'il reste en santé. C'est la raison majeure pour laquelle les Leafs ont racheté son contrat. S'il reste en santé c'est un excellent coup. Pour ce qui est de Darche, son jeu n'est pas assez physique pour expliquer la clause à 2 volets. Bergevin à dit que le tricolore serait physique et il tient parole.
Excellent comme signature, j'adore le travail de Bergevin jusqu'à maintenant. J'ai toujours détesté Colby Armstrong par son style de jeu. Aussi bien l'avoir dans notre équipe!
belle addition et jaime son contrat!
El FaRmeR- Joueur établi
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1