Detroit // Philadelphie
+2
ruso22
Mr.Meth
6 participants
Page 1 sur 1
Detroit // Philadelphie
Johan Franzen + Dan Hamhuis + 1er choix vs Patrik Berglund + Dustin Byfuglien
Good, on cherchait depuis un moment à bouger Franzen, alors que Big Buff va former tout un duo avec Subban!
Good, on cherchait depuis un moment à bouger Franzen, alors que Big Buff va former tout un duo avec Subban!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Re: Detroit // Philadelphie
Bon, dsl les boys de mon status de innactif ses dernier tempt, Jen nest pas eu de facile Mes la je suis la et je revien en force avec une transaction. Jdonne deu bon joueur mes comme je peut voir sa prend un bon changement dans mon club qui marche comme pas fort fort donc voila
javai un surplu de centre aussi et un manque dallier donc franzan va pouvoir boucher le trou
dsl encore les gars, chu bin content que jai encore mes flyers apres tout ce tempt..
mes stp eviter de me blaster face a cette situation, je ses ses pas le fun avoir un dg non actif sur un forum mes la im back
javai un surplu de centre aussi et un manque dallier donc franzan va pouvoir boucher le trou
dsl encore les gars, chu bin content que jai encore mes flyers apres tout ce tempt..
mes stp eviter de me blaster face a cette situation, je ses ses pas le fun avoir un dg non actif sur un forum mes la im back
ruso22- Junior Majeur
bin correct
DG_Habs- Superstar
Parfait ici!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Elric1980- Temple de la renommé
Page 1 sur 1