Columbus
3 participants
SPHL :: Bureau de la ligue :: Absence
Page 1 sur 1
Columbus
Je suis sortie de l'hopital hier soir a 2H30
Il m'ont dit que j aivais un bon verus. Juste pour vous dire un peu ce qui c'est passe, je me suis mit a mal filer au travail. Quand les ambulancier sont venu me chercher j etait a 42 de fievre. Sérieusement je ne m en souvient pas car j'était inconcient. Je me suis reveiller a l'hopital.
Je vais donc prendre le temps de recuperer comme il faut.
Je vais faire mon possible pour envoyer mon action mais je ne garanti rien. Quand je reste assis trop longtemp la tete me met a tournee
Merci de votre compréhension
Il m'ont dit que j aivais un bon verus. Juste pour vous dire un peu ce qui c'est passe, je me suis mit a mal filer au travail. Quand les ambulancier sont venu me chercher j etait a 42 de fievre. Sérieusement je ne m en souvient pas car j'était inconcient. Je me suis reveiller a l'hopital.
Je vais donc prendre le temps de recuperer comme il faut.
Je vais faire mon possible pour envoyer mon action mais je ne garanti rien. Quand je reste assis trop longtemp la tete me met a tournee
Merci de votre compréhension
Re: Columbus
Prends soin de toi, mais est-ce que c'était la première fois que tu avais ces symptômes?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Prends soin de toi. C'est ce qui est le plus important
Shadowjoe- Temple de la renommé
C'est bon Jeff! Une chose est sûre, tes Jackets sont impressionnants, lâche pas ça.
Prends soin de toi et récupère bien, c'est ça l'important
Prends soin de toi et récupère bien, c'est ça l'important
SPHL :: Bureau de la ligue :: Absence
Page 1 sur 1