Absence de ma part
+9
*Dg Sens*
Mr.Meth
Tkachuk7
Danz_Houd
Shadowjoe
MisterCaps
Nucks_u_off
pascal
Antonacci
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence de ma part
Non seulement mon laptop n'arrête pas encore de geler (C'est l'enfer être sur le forum), mais j'ai reçu une belle lettre de mon père du Québec et du Cégep de Jonquière. Pour l'an prochain, j'ai fait mon admission au Cégep de Jonquière en Techniques de communication des médias: journalisme, puis comme je suis en Allemagne et que j'ai coulé mes Mathématiques de 5e secondaire (La moyenne était de 43%, on avait besoin de nos Math de 4 pour avoir le diplôme puis ceux comme moi qui n'allaient pu avoir de Mathématique ça nous donnait rien d'apprendre des Mathématiques fortes, parce que oui oui, au Collège St-Jean-Vianney, y nous obligeait les Math fortes! Anyway, ça changer cette année maintenant qu'on est parti ahah) Bref, revenons au sujet, le Cégep de Jonquière me demande de battir un portfolio (Lettre de motivation, lettres de recommandations, Cv et autre documents qui pourraient être utiles), en plus de faire un vidéo sur moi d'environ 3 minutes! J'ai un Deadline: 27 avril.
C'est plate à dire, mais mes priorités doivent présentement être aux bonnes places présentement. Si je veux accomplir ce que je veux faire dans la vie, le Cégep de Jonquière serait une grande étape d'accomplie, pas le choix d'y mettre le paquet. Je suis en Allemagne pour étudier et jouer au hockey, c'est sûr que ça rentre bien dans un CV, je vais essayer de passer sur le forum dans mes temps libres à l'école ou un petit 5 minutes avant de me coucher si je suis pas trop fatiguer.
Je vous redonne des news les boys! Et je me sens un peu mal à l'aise de tout mettre ça dans les mains à Dan pour l'instant, mais il a l'air de vouloir que du bien pour la ligue et surtout il a l'air de bien faire ça. Gros merci Dan et si tu te tannes, c'est pas les gars impliqués qui manquent dans cette ligue!
C'est plate à dire, mais mes priorités doivent présentement être aux bonnes places présentement. Si je veux accomplir ce que je veux faire dans la vie, le Cégep de Jonquière serait une grande étape d'accomplie, pas le choix d'y mettre le paquet. Je suis en Allemagne pour étudier et jouer au hockey, c'est sûr que ça rentre bien dans un CV, je vais essayer de passer sur le forum dans mes temps libres à l'école ou un petit 5 minutes avant de me coucher si je suis pas trop fatiguer.
Je vous redonne des news les boys! Et je me sens un peu mal à l'aise de tout mettre ça dans les mains à Dan pour l'instant, mais il a l'air de vouloir que du bien pour la ligue et surtout il a l'air de bien faire ça. Gros merci Dan et si tu te tannes, c'est pas les gars impliqués qui manquent dans cette ligue!
Re: Absence de ma part
tu fait bien alex continue dans tes études c'est ton avenir mon boys
pascal- Temple de la renommé
LA vie passe avant tout. Bonne chance de regler ca alex.
Nucks_u_off- Superstar
Bonne chance Alex. De plus, à tous ceux à l'université en train d'étudier les finaux, i feel yall, keep up
MisterCaps- Temple de la renommé
Les études et la carrière en premier. Qui dirait le contraire?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Les études avant une ligue de hockey mais quelle raisonnement de merde !
Non plus sérieusement, bonne chance dans tout ça, et parole d'un gars qui vient de la région les filles de Jonquière sont les plus belles au Québec certainement, mais les Doutch viennent avec par contre !
T'inquiètes pour la ligue moi et Elric ont peu bien runner ça en ton absence plus ou moins longue !
Non plus sérieusement, bonne chance dans tout ça, et parole d'un gars qui vient de la région les filles de Jonquière sont les plus belles au Québec certainement, mais les Doutch viennent avec par contre !
T'inquiètes pour la ligue moi et Elric ont peu bien runner ça en ton absence plus ou moins longue !
Danz_Houd- Superstar
nah non fuck la vie , vive les ligue simulée tsé
les ligue simulé ses la vie wtfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
les ligue simulé ses la vie wtfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tkachuk7- Temple de la renommé
Et ta blonde vient d'où encore?Danz_Houd a écrit:Non plus sérieusement, bonne chance dans tout ça, et parole d'un gars qui vient de la région les filles de Jonquière sont les plus belles au Québec
Shadowjoe a écrit:Et ta blonde vient d'où encore?Danz_Houd a écrit:Non plus sérieusement, bonne chance dans tout ça, et parole d'un gars qui vient de la région les filles de Jonquière sont les plus belles au Québec
Montréal Mais le ratio belles filles/laides filles est beaucoup plus élevé à Jonquière qu'à Montréal !
Danz_Houd- Superstar
Bonne chance dans tes démarches Alex!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Merci les boys!
Bah mon CV commence à se remplir tranquillement pas vite pour le futur, en 2010 et en 2011 j'ai fais deux stages à RDS, je suis finissant du Collège St-Jean-Vianney, j'ai fais une année d'étude en Allemagne et je suis sur la liste des candidats pour travailler à RDS cet été en tant que ''shotlist'' pour la période des Jeux Olympiques. Il faut juste que je fasse ce foutu Portfolio et prier pour que je sois accepté à Jonquière. Seul point négatif si je suis accepté, je devrai abandonner le hockey compétitif et je serai pour une 2e année de suite loin de ma famille et mes amis. Mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie pour arriver à ce que l'on veut faire!
Et comme dirais Adam, vive les ligues d'hockey simulées ahah!
Merci encore à Dan et Elric
Bah mon CV commence à se remplir tranquillement pas vite pour le futur, en 2010 et en 2011 j'ai fais deux stages à RDS, je suis finissant du Collège St-Jean-Vianney, j'ai fais une année d'étude en Allemagne et je suis sur la liste des candidats pour travailler à RDS cet été en tant que ''shotlist'' pour la période des Jeux Olympiques. Il faut juste que je fasse ce foutu Portfolio et prier pour que je sois accepté à Jonquière. Seul point négatif si je suis accepté, je devrai abandonner le hockey compétitif et je serai pour une 2e année de suite loin de ma famille et mes amis. Mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie pour arriver à ce que l'on veut faire!
Et comme dirais Adam, vive les ligues d'hockey simulées ahah!
Merci encore à Dan et Elric
inquiete toi pas avec sa elle va rester active
pascal- Temple de la renommé
Encore une ordre du commissaire... j'haïs cela, la pressionT O E W S a écrit:Ah et message aux dg's: GARDEZ CETTE LIGUE LÀ ACTIVE LES BOYS!
SAuf que Jonquière c'est pas mal plus près que l'Allemagne tu peux même y aller en auto Maintenant le but c'est de te vendre en tant que personne donc place tout ce qui peut jouer en ta faveur. Les études se sont des investissement qui peuvent paraître énorme mais lorsque l'on fait quelque chose que l'on aime cela n'a pas de prix. Alors continue
Elric1980- Temple de la renommé
Dépendamment où est sa famille, s'il n'a pas son permis de conduire, il peut toujours prendre les autobus régionaux
Ou voyager en jet
Pl.Hawks- Temple de la renommé
J'étudie en com moi aussi alors je vais avoir un contact dans l'industrie si tu te rend à RDS avant que je finisse mes études. hehe
Elric1980 a écrit:SAuf que Jonquière c'est pas mal plus près que l'Allemagne tu peux même y aller en auto Maintenant le but c'est de te vendre en tant que personne donc place tout ce qui peut jouer en ta faveur. Les études se sont des investissement qui peuvent paraître énorme mais lorsque l'on fait quelque chose que l'on aime cela n'a pas de prix. Alors continue
Oui j'ai mon permis de conduire, mais c'est quand même un bon 5h d'auto de chez nous, donc pas le choix de passer la semaine là-bas c'est certain!
Et oui t'as raison cest sur, merci du conseil
TheWhiteTiger a écrit:J'étudie en com moi aussi alors je vais avoir un contact dans l'industrie si tu te rend à RDS avant que je finisse mes études. hehe
Pas sûr que j'aie terminé avant toi Tom! Tu étudies où?
Je suis sûr que tes parents trouveraient de la place pour toi après un anT O E W S a écrit:Oui j'ai mon permis de conduire, mais c'est quand même un bon 5h d'auto de chez nous, donc pas le choix de passer la semaine là-bas c'est certain!
T O E W S a écrit:TheWhiteTiger a écrit:J'étudie en com moi aussi alors je vais avoir un contact dans l'industrie si tu te rend à RDS avant que je finisse mes études. hehe
Pas sûr que j'aie terminé avant toi Tom! Tu étudies où?
Collège Shawinigan, après ça l'Uni de Trois-Rivières sûrement. Je commence au mois d’août.
Page 1 sur 2 • 1, 2