Tampa - Mtl
+2
Perrault95
BOLTS_911
6 participants
Page 1 sur 1
Tampa - Mtl
Vers Montreal: Roberto Luongo + Andrei Markov + Brandon Sutter
Vers Tampa : Corey crawford + Tomas Plekanec + Brian Gionta
Accepté pour moi !!!
Transaction risqué, mais j'ai toujours préféré des équipe offensive, donc avec plekanec qui est tres bien coté je solidifie mon 2e trio .... Gionta a des côtes tres surprenante, et crawford peut faire un excellent travail !!!
La perte de Markov peut faire mal, mais il etait malheureux et agé de 33 ans .... Luongo est l'un des gardiens les mieux coté, mais renaissance m'a trop souvent démontré que les cotes de gardien ne voulait ren dire ....
Vers Tampa : Corey crawford + Tomas Plekanec + Brian Gionta
Accepté pour moi !!!
Transaction risqué, mais j'ai toujours préféré des équipe offensive, donc avec plekanec qui est tres bien coté je solidifie mon 2e trio .... Gionta a des côtes tres surprenante, et crawford peut faire un excellent travail !!!
La perte de Markov peut faire mal, mais il etait malheureux et agé de 33 ans .... Luongo est l'un des gardiens les mieux coté, mais renaissance m'a trop souvent démontré que les cotes de gardien ne voulait ren dire ....
Dernière édition par j-f_911 le Dim 15 Avr - 23:01, édité 1 fois
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Tampa - Mtl
Carl ou Corey Crawford(Le goaler de chicago), question de meme savoir si cest un autre joueur
Perrault95- Superstar
Haha cet bel et bien corey ... Je me suis trompé avec la biseball!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Hahaha cest bon, messemblais que ca me disais de quoi xD
Perrault95- Superstar
Si tu échanges Carl Crawford au hockey, c'est clair que la transaction est refusée
Bonne chance avec Roberto Luongo, il est à chier dans les ligues simulées, mais j'accepte la transaction
Bonne chance avec Roberto Luongo, il est à chier dans les ligues simulées, mais j'accepte la transaction
Shadowjoe- Temple de la renommé
depuis le temps que j'essayais d'avoir Luongo en achalant tous ceux qui l'ont eu la saison passée
retour de Markov du meme coup
Gionta et Plekanec j'étais tanné de les voir, ok ils fonctionnaient bien mais ce ne sont pas des joueurs que j'aime particulièrement
deal!
retour de Markov du meme coup
Gionta et Plekanec j'étais tanné de les voir, ok ils fonctionnaient bien mais ce ne sont pas des joueurs que j'aime particulièrement
deal!
DG_Habs- Superstar
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
Page 1 sur 1