Facebook Sphl
+14
Elric1980
Jelly_77
Perrault95
MartineauNashville
TheGreatTiger
MisterCaps
*Dg Sens*
Nucks_u_off
DGavs
Tkachuk7
BOLTS_911
pascal
Shadowjoe
Antonacci
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Facebook Sphl
Avec l'idée de Vinny, d'installer la Sphl sur Twitter, j'ai pu constater que la majorité utilisait plus Facebook. Ce qui est mon cas aussi d'ailleurs. Un Twitter ne m'aurait pas déranger, mais je crois que l'idée Facebook serait meilleur.
Tout d'abord, est-ce qu'il y en a qui n'ont pas Facebook ici?
Je vais créer un groupe sur Facebook au nom de la Sphl et les 30 dg's pourraient se retrouver dans le groupe. Toute sorte d'information pourrait circuler dans ce groupe, ce qui pourrait être très intéressant pour suivre encore plus, des informations sur la Sphl seraient dans vos notifications. Je pourrais marquer des ptites infos rapides et tout le monde le saurait en prenant 30 secondes en cliquant sur ses notifications. Ça serait comme un soutenu au forum.
Comment trouvez-vous l'idée? J'ai déja quelques uns de vous sur facebook, donc ça ne sera pas dur commencer.
Tout d'abord, est-ce qu'il y en a qui n'ont pas Facebook ici?
Je vais créer un groupe sur Facebook au nom de la Sphl et les 30 dg's pourraient se retrouver dans le groupe. Toute sorte d'information pourrait circuler dans ce groupe, ce qui pourrait être très intéressant pour suivre encore plus, des informations sur la Sphl seraient dans vos notifications. Je pourrais marquer des ptites infos rapides et tout le monde le saurait en prenant 30 secondes en cliquant sur ses notifications. Ça serait comme un soutenu au forum.
Comment trouvez-vous l'idée? J'ai déja quelques uns de vous sur facebook, donc ça ne sera pas dur commencer.
Re: Facebook Sphl
Je suis dans une autre ligue qui a également Facebook. L'information circule aussi vite là que sur le forum, même plus!
Shadowjoe- Temple de la renommé
ouais sa serais vraiment nice
pascal- Temple de la renommé
tres bonne idée !
BOLTS_911- Temple de la renommé
SA SERAIS NICE
chu certain quil y en na plusieur plus actif sur facebook que sphl forum ,fack sa nous donnerais un moyen dplus de communiquer avec eux notamment durant le repechage !
chu certain quil y en na plusieur plus actif sur facebook que sphl forum ,fack sa nous donnerais un moyen dplus de communiquer avec eux notamment durant le repechage !
Tkachuk7- Temple de la renommé
Encore une fois une très bonne idée. SPHL = the best!
DGavs- Joueur établi
sauf que negocier vos deals sur le forum sans quoi de checker les deals et dispos au 2 places c vraiment pas interessant et ca desavantage ceux qui ont acces au forum 24/7. jsuis pas contre lidee juste que linformation ce doit detre au 2 endroits par les dgs sinon ma etre en criss apres vs guys!
Nucks_u_off- Superstar
J'suis d'accord!
DGavs- Joueur établi
Ouais ouais, ça c'est sûr! L'information majeure passera ici c'est certain. En fait, facebook servira au Rappel. Mais l'information passera en premier ici. Facebook sera juste un petit bonus.
ca peu etre utile pr dire au gars de repecher ou de verifier sil continue davoir de linteret a jouer sil fait pas ses actions
Nucks_u_off- Superstar
Very Good idea.
MisterCaps- Temple de la renommé
fack c qui quon addd?
Tkachuk7- Temple de la renommé
moi aussi !!!!! Keven Martineau ma pick c une subaru bleu pale avec un hood en carbone !!! sinon si tu as adam (Phoenix) y ma sur facebook aussi
MartineauNashville- Superstar
Je me portes volontaire de le faire le groupe. Jai 2h la pour le faire. Jai le OK?
MisterCaps- Temple de la renommé
Le groupe est déja créé, il me reste qu'à envoyer les invitations! Merci quand même Vinny.
Le groupe est créé, J'ai envoyé l'invitation à 12 personnes, je n'ai pas tout le monde, donc shooté vos noms et à quoi ressemble votre photo de profil.
Donne le lien du groupe, on peut tout simplement demander detre dans le groupe , ca va etre plus simple pour toi
Perrault95- Superstar
Mais c'est un groupe fermé, donc je crois pas que vous y auriez accès?
Si oui, bien voila https://www.facebook.com/groups/172259762895032/
Excellent ca me permet d'etre la un peu durant mes playoff grace a mon cell merci a ta brillante idee !
Jelly_77- Temple de la renommé
Jelly_77 a écrit:Excellent ca me permet d'etre la un peu durant mes playoff grace a mon cell merci a ta brillante idee !
Bonne chance pour la finale! Ne le prend pas personnel mais j'espère que Princeville va vous battre
Elric1980- Temple de la renommé
T O E W S a écrit:Mais c'est un groupe fermé, donc je crois pas que vous y auriez accès?
T'avais juste à entrer mon mail t'aurais eu mon nom lol
Et oui on peut faire la demande grâce à ton lien
Elric1980- Temple de la renommé
Jérémi l'écuyer Janneteau j'ai les cheveux blond et un mohawk (coupe playoff ) envoie moi un invite
Janneteau27- Recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2