SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Explication du ballotage

2 participants

Aller en bas

Explication du ballotage Empty Explication du ballotage

Message par Antonacci Mer 21 Mar - 8:52

Pour l'instant, en cette entre-saison, le ballotage consiste à vous débarrasser de joueurs que vous ne voulez plus du tout dans votre organisation. Mais si ces derniers ne sont pas réclamés par une autre équipe et qu'ils ne veulent pas quitter votre équipe dans Renaissance, qu'est-ce que vous faites? J'ai la solution.

Vous n'avez qu'à créer votre topic ci-bas dans le même principe que les changements de position et vous indiquez le ou les joueurs que vous voulez vous débarrasser. Je les mettrai dans ce cas, dans les agents libres.

Il y aura toutefois une conséquence à cela. Vous devrez payer tout de même le restant de son contrat. C'est à dire que le montant que le joueur devait gagner au total (Par exemple que le joueur gagne 500 000 par saison et qu'il a un contrat encore de 2 ans, et bien ce sera 1 000 000), et bien ce montant devra être transféré sur un des joueurs de votre organisation, que ce soit un joueur dans les mineurs ou bien dans le pro, en autant qu'il a un minimum de 2 ans encore à son contrat. Ce salaire pourrait aussi bien être divisé en 10 sur 10 joueurs différents.

Cette section ne sera pas très utilisé, mais elle pourrait bien être utile.


Dernière édition par Antonacci le Mer 28 Nov - 13:00, édité 2 fois
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Shadowjoe Mer 21 Mar - 11:56

Est-ce qu'on a le droit de choisir quel joueur devra obtenir la hausse salariale ou si c'est toi qui le choisit?
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Antonacci Mer 21 Mar - 14:04

T O E W S a écrit:Ce montant devra être transféré sur un des joueurs de votre organisation, que ce soit un joueur dans les mineurs ou bien dans le pro. Ce salaire pourrait aussi bien être divisé en 10 sur 10 joueurs différents.

C'était peut-être pas clair, mais c'est vous qui choisissez.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Shadowjoe Mer 21 Mar - 14:10

Je vais faire l'avocat du diable, mais je pourrais être chien : je pourrais arriver et soumettre des joueurs au ballottage qui ne veulent pas, tout mettre sur un jeune joueur signé un an, voir son salaire être augmenté par la totalité du contrat et pendant la saison, te demander de mettre le joueur en question comme prospect! Qu'est-ce que tu penses qui arriverait?

Ce serait malhonnête, mais j'aime mieux t'avertir que c'est quelque chose que je ferais et je suis sûr que je ne serais pas le seul. J'aime mieux mettre les choses au clair, parce que dans la ligue multitest (qui a tout commencé les ligues), je peux te dire que j'en ai fait des biens pire que cela! Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Antonacci Mer 21 Mar - 14:18

Ouais, j'y avais déja pensé, mais je crois que je vais y aller avec des restrictions.

Du genre, le joueur doit avoir un contrat de 2 ans ou plus assuré et ensuite il doit avoir 21 ans ou plus.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Shadowjoe Mer 21 Mar - 14:33

T O E W S a écrit:Ouais, j'y avais déja pensé, mais je crois que je vais y aller avec des restrictions.
Du genre, le joueur doit avoir un contrat de 2 ans ou plus assuré et ensuite il doit avoir 21 ans ou plus.
Maudit qu'on pense la même affaire! Cool
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Explication du ballotage Empty Re: Explication du ballotage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum