Je ne simulerai pas les playoffs
+5
TheGreatTiger
MartineauNashville
Shadowjoe
Jelly_77
Antonacci
9 participants
Page 1 sur 1
Je ne simulerai pas les playoffs
Comme je fais déja depuis 2-3 saisons, je ne simulerai pas les séries éliminatoires puisque mon équipe est en série, par respect pour les autres directeurs généraux en série.
Normalement, c'est Elric qui est le 2e simulateur et qui simule, mais cette saison, Elric et les Kings sont aussi qualifiés pour les séries éliminatoires.
Donc j'en profite pour nommer le 3e simulateur officiel de la Sphl, Danz le Dg des Ducks d'Anaheim.
Il sera donc en charge de rouler les simulations, donc demain est ma dernière simulation de la Saison 2.
Bonne fin de saison et séries éliminatoires à tous!
PS: La liste des prospects en vu du Repêchage de la Saison 2 s'en vient prochainement! Je suis en train de la préparer. Pour les nouveaux, aller visiter la section ''Repêchage Saison 1'', la Sphl ne fait pas son Repêchage avec Renaissance, elle a sa façon très spéciale et plus réelle
Normalement, c'est Elric qui est le 2e simulateur et qui simule, mais cette saison, Elric et les Kings sont aussi qualifiés pour les séries éliminatoires.
Donc j'en profite pour nommer le 3e simulateur officiel de la Sphl, Danz le Dg des Ducks d'Anaheim.
Il sera donc en charge de rouler les simulations, donc demain est ma dernière simulation de la Saison 2.
Bonne fin de saison et séries éliminatoires à tous!
PS: La liste des prospects en vu du Repêchage de la Saison 2 s'en vient prochainement! Je suis en train de la préparer. Pour les nouveaux, aller visiter la section ''Repêchage Saison 1'', la Sphl ne fait pas son Repêchage avec Renaissance, elle a sa façon très spéciale et plus réelle
Re: Je ne simulerai pas les playoffs
Siboire tu pense jamais a moi !!1 Pas fiable !
Jelly_77- Temple de la renommé
Comment pas fiable?
La raison que justement je pense pas à toi c'est que... T'ES PAS FIABLE!
Pleure pas, je sais que c'est déjà dur de se regarder dans le miroir chaque matin pour toi Guillaume, reste que jt'aime pareil
La raison que justement je pense pas à toi c'est que... T'ES PAS FIABLE!
Pleure pas, je sais que c'est déjà dur de se regarder dans le miroir chaque matin pour toi Guillaume, reste que jt'aime pareil
Je me souviens que je gagnes plus avec Dany comme simulateur. Vite, les séries pour Edmonton que je gagne!
Shadowjoe- Temple de la renommé
de mon coté peu importe qui simule j'ai confiance en notre gang jveux dire que je ne crois pas qu'il y en aille qui soit corrompue... fak de mon coté l'important c'est que le simulateur soit assidu bref qu'il fasse sa job de simulateur peu importe qui le sera . Ce serait plaisant d'avoir un horraire ou au moins de pouvoir savoir quand la prochaine simulation sera pour pouvoir me préparer en temps et lieu surtout que je travail de 3pm a 11pm fak sa maiderait a savoir si je doit envoyé mes actions le soir tard ou plutot si j'ai le temps avant d'aller travailler
MartineauNashville- Superstar
Si y manque de temps je suis la !!!
Jsuis rendu blond roux crisas
Jsuis rendu blond roux crisas
Y'a d'autres commissaires qui devrait suivre ton exemple Antonacci. Good job!
@Keven : J'ai pas encore confirmé avec Anto mais si les séries commencent samedi il y aura simulation samedi et dimanche vers midi et du lundi au vendredi à 21h30 !
@Gélinas : Tes cheveux c'est pour les playoffs du JAAA ?
@Gélinas : Tes cheveux c'est pour les playoffs du JAAA ?
Danz_Houd- Superstar
thnx merci pour l'horraire et tous c'est parfait
MartineauNashville- Superstar
@Danzz Ouais playoff time ahaha va voir sur mon twitter
Jelly_77 a écrit:@Danzz Ouais playoff time ahaha va voir sur mon twitter
Caliss que t'es laid hahahahaha !
Danz_Houd- Superstar
Mets-enDanz_Houd a écrit:Caliss que t'es laid hahahahaha !Jelly_77 a écrit:@Danzz Ouais playoff time ahaha va voir sur mon twitter
En passant Dany, je t'ai laissé un message hier sur MSN, tu m'as pas répondu
La dernière simulation de la saison est demain!
Puis les playoffs commencent Samedi, donc Danz peut dévoiler immédiatement son horaire pour samedi et dimanche s'il veut. Anyway, je fais la sim demain et tu as le plein contrôle après!
Puis les playoffs commencent Samedi, donc Danz peut dévoiler immédiatement son horaire pour samedi et dimanche s'il veut. Anyway, je fais la sim demain et tu as le plein contrôle après!
TheWhiteTiger a écrit:Y'a d'autres commissaires qui devrait suivre ton exemple Antonacci. Good job!
Merci Tom!
Qu'est-ce que tu veux dire? S'en aller en Allemagne pour jouer au hockey?TheWhiteTiger a écrit:Y'a d'autres commissaires qui devrait suivre ton exemple Antonacci. Good job!
good job, c dure avoir reelement du fun en etant commisaire et avec cela il ny aura aucun doute sur ton honneteté
Tkachuk7- Temple de la renommé
Pour vrai :O, je pense que tu pourrais simuler sans probleme malgre, personne ici ne doute de ton honneteté, en fait je crois
Perrault95- Superstar
Plusieurs pensent que c'est parce que j'ai peur que les autres doutent de mon honnêteté, mais après plus de 8 saisons à faire rouler la Sphl, je ne crois pas que j'ai encore besoin de prouver que je suis honnête. Adam a vu juste, c'est pour avoir plus de plaisir moi-même que je fais ca. Adam le sait, lui meme a été commissaire, et cest dur avoir du plaisir à gagner dans sa propre ligue, en tout cas moi je trouve ca vraiment moche pour moi et les autres dg's. Donc en faisant simuler quelqu'un d'autre, je suis comme un vrai petit Dg maniaque de son équipe qui veut autant gagner que les autres, tu vois? Par exemple si j'affronte Détroit, mes plus grands rivaux, je vais avoir beaucoup plus de fun à argumenter sur la rivalité en étant juste dg qu'en simulant... Voila
Et surtout qu'en étant commissaire, tu vois le résultat tout de suite avant les autres
T O E W S a écrit:Plusieurs pensent que c'est parce que j'ai peur que les autres doutent de mon honnêteté, mais après plus de 8 saisons à faire rouler la Sphl, je ne crois pas que j'ai encore besoin de prouver que je suis honnête. Adam a vu juste, c'est pour avoir plus de plaisir moi-même que je fais ca. Adam le sait, lui meme a été commissaire, et cest dur avoir du plaisir à gagner dans sa propre ligue, en tout cas moi je trouve ca vraiment moche pour moi et les autres dg's. Donc en faisant simuler quelqu'un d'autre, je suis comme un vrai petit Dg maniaque de son équipe qui veut autant gagner que les autres, tu vois? Par exemple si j'affronte Détroit, mes plus grands rivaux, je vais avoir beaucoup plus de fun à argumenter sur la rivalité en étant juste dg qu'en simulant... Voila
Tres belle facon de voir les choses ! serieuux ta raisonn ... je déteste plusieurs ligue car le président gagne toujours la coupe tu vois que sa tien pas debout mais cette facon la c vrm bon
Janneteau27- Recrue
Page 1 sur 1