SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

4 participants

Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Antonacci Dim 26 Fév - 8:17

Vince44 (Ny Rockies) ---> Dernière visite sur le forum le 30 janvier, assez innacceptable. Il n'a pas envoyé d'action depuis la date limite des transactions.

Kevin (Vancouver) ---> Oui il envoie ses actions, mais n'est pas du tout impliqué dans la ligue, son équipe est en pleine guerre pour faire les séries, mais il ne s'est pas présenté sur le forum depuis un mois, soit le 1er février.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Invité Dim 26 Fév - 14:44

tse yen a yon une vie pi daller sur le furum a tous les esti de jours stasser dla marde .. ta juste a me crisser dehor pi ma arreter de tentendre chialer avec ton air superieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Tkachuk7 Dim 26 Fév - 14:59

keven cmon la, 1 fois par semaine ,que taille une vie ou non spo dure!
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Invité Dim 26 Fév - 15:00

jsais bin mais moe mfaire parler de haut dmeme toujours sam gosse desoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Antonacci Dim 26 Fév - 15:36

Qui t'as demandé de venir sur le forum une fois par jour?

Big, fait 1 mois t'es pas venu sur le forum, pis là t'es venu parce que j'ai pris la peine de t'envoyer un email.

T'es inscrit sur le forum de la Sphl depuis le 9 Janvier 2011, pis combien de messages t'as écrit? 29...

T'es zéro impliqué, je dis pas ça pour avoir un air supérieur, come on la. C'est juste que si on veut avoir une ligue jusqu'au saisons 8, 9, 10 etc. Ça va me prendre des dg's impliqués!

En plus que ton équipe est au coeur de la course aux séries, pis je prends la peine de faire un classement avec toutes les stats possibles sur le forum pour que vous venez commenter? Stune une question d'avoir une vie ou non?

Je suis en Allemagne, je vais à l'école, j'ai des pratiques 3 fois semaines, une game par semaine des fois deux, etc. arrête avec j'ai une vie la, tout le monde ici en ont une vie body!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Invité Dim 26 Fév - 15:41

toute sa parce que jai pas vu que tavais dit denvoyer les action sur sphl .. depui que tu mas parler jtai toute envoyer mes actions ok ! jvais venir une fois de temps en temps mais vas falloir tu accepte que quand jai pas dechange a faire jvais venir moin souvent .. sinon bah too bad ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Danz_Houd Dim 26 Fév - 22:18

Ayoye ! On s'calme Keven c'est vraiment irrespectueux de ta part !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Antonacci Lun 27 Fév - 10:37

DG-vancouver a écrit:toute sa parce que jai pas vu que tavais dit denvoyer les action sur sphl .. depui que tu mas parler jtai toute envoyer mes actions ok ! jvais venir une fois de temps en temps mais vas falloir tu accepte que quand jai pas dechange a faire jvais venir moin souvent .. sinon bah too bad ..

Bah c'est que ça prouve que tu prends même pas le temps de lire les messages les plus importants! Et pas toute ça parce que tu as envoyé tes actions sur le mauvais email, c'est parce que je me suis dis qui va falloir que je commence à préparer tranquillment pas vite la saison 3 et j'ai analyser la situation des dg's et les deux dg's que j'ai écris c'est les moins impliqués et présents. T'es là ou t'es pas là, tséé comme je t'ai dis t'es au plein d'une belle course pour les séries pis tu t'es pas présenté sur le forum depuis 1 mois!,..
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Jelly_77 Mer 29 Fév - 1:59

pomme pourrite on emt sa dehors tout suite !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison Empty Re: Poste en danger pour deux dg's en vue de la prochaine saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum