Chicago......
5 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
Chicago......
Comme dirrait dans Le Match, SES QUOI L'AFFAIRE.
Les hawks qui vienne de perde leur 9ie parti consecutive ce soir a nashville.
Je me demande qu'est qui a pu changer toute le talent de cette equipe??
Des gens von dire ses parceque qui on pas de gardien.. ok ses vrai mes chicago etais dans les top 5 des equipe qui markai le plus de but et la , la panne est seche total,
Coter gardien devrai t'il sacrifier un attaquant du genre sharp ou hossa pour se liberer du salaire en n'allan cherche un gardien de 1ie plan?...
Entouka je croiyai que l'an passer etai une anner de malchance a chicago bon pour la 8ie place mes la je me demande vraiment si ses l'image de léquipe.
Les hawks qui vienne de perde leur 9ie parti consecutive ce soir a nashville.
Je me demande qu'est qui a pu changer toute le talent de cette equipe??
Des gens von dire ses parceque qui on pas de gardien.. ok ses vrai mes chicago etais dans les top 5 des equipe qui markai le plus de but et la , la panne est seche total,
Coter gardien devrai t'il sacrifier un attaquant du genre sharp ou hossa pour se liberer du salaire en n'allan cherche un gardien de 1ie plan?...
Entouka je croiyai que l'an passer etai une anner de malchance a chicago bon pour la 8ie place mes la je me demande vraiment si ses l'image de léquipe.
ruso22- Junior Majeur
Re: Chicago......
Échanger Marian Hossa ? C'est le joueur le plus constant de l'équipe depuis le début de la saison !
C'est pas une question de gardiens non plus, c'est un manque d'effort collectif je crois, les deux derniers matchs que j'ai vu des Hawks, celui d'hier et un autre il y'a une semaine, c'était le gros défault de l'équipe on joue plus en équipe les attaquants se replient pas tous en défensive !
C'est pas une question de gardiens non plus, c'est un manque d'effort collectif je crois, les deux derniers matchs que j'ai vu des Hawks, celui d'hier et un autre il y'a une semaine, c'était le gros défault de l'équipe on joue plus en équipe les attaquants se replient pas tous en défensive !
Danz_Houd- Superstar
Manque de cohésion collective dans le cas des Blackhawks. C'est l'effort qui n'y est pas
Un peu comme Montréal, mais avec plus de talent
Un peu comme Montréal, mais avec plus de talent
Shadowjoe- Temple de la renommé
changement de coach ?
Jelly_77- Temple de la renommé
Jelly_77 a écrit:changement de coach ?
cela risque de donner le même résultat u'à Montreal a moins que Scotty Bowman voudrait sortir de sa retraite
Elric1980- Temple de la renommé
Ouin mais ca peut shaker un peu je sais pas moi
Jelly_77- Temple de la renommé
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1