boston nashville
5 participants
Page 1 sur 1
boston nashville
Boston : Z.Chara + 1st + J.Knight
vs
Nashville : C.Price + M.Green (UFA blessé 23 matchs) + B.Bulmer + 3e Atlanta
Jaccepte cet echange, avec Backstrom (le goaler) qui tombera UFA lan prochain, javais besoin de solidifié la position de gardien a long terme, je prend une chance avec Green qui est UFA, peut-etre que je vais pouvoir le signé a la fin de lannée. Les 2 équipes on eu ce quil voulait et saméiore au position respective.
Merci pour les negos !
vs
Nashville : C.Price + M.Green (UFA blessé 23 matchs) + B.Bulmer + 3e Atlanta
Jaccepte cet echange, avec Backstrom (le goaler) qui tombera UFA lan prochain, javais besoin de solidifié la position de gardien a long terme, je prend une chance avec Green qui est UFA, peut-etre que je vais pouvoir le signé a la fin de lannée. Les 2 équipes on eu ce quil voulait et saméiore au position respective.
Merci pour les negos !
Re: boston nashville
j'accepte chara va grandement solidifié ma défensive en meme temps d'etre le parrain a Myers je recoins 1st pick en plus d'un jeune pas pire qui va comblé la perte de watson qui est parti au colorado...
MartineauNashville- Superstar
en meme temps je lance un message au autres équipes qui ont d'excellantes ataques.... ce ne sera pas facile joué contre nashville avec ou sans playoffs
Je me place du côté de Boston, et je me demande comment Mike Green, blessé pour la saison et agent libre, peut remplacer Zdeno Chara, le défenseur le mieux coté de la ligue!
Pour moi, Mike Green est un non-factor, étant blessé pour la saison. C'est comme si je le retirais de la transaction
Pour moi, c'est refusé, à cause de la situation présente de Mike Green
Pour moi, Mike Green est un non-factor, étant blessé pour la saison. C'est comme si je le retirais de la transaction
Pour moi, c'est refusé, à cause de la situation présente de Mike Green
Shadowjoe- Temple de la renommé
Je dois refusé cette transaction également.
Mr.Meth- Temple de la renommé
Et price dans tous sa ? Et lage de chara ?? Mais bon c vous les juges ...
boston est au courant que Price exagere niveau salarial ?
cest bin beau parler d'arbitrage, mais ca doit influencer son humeur ca (shadow tu peux confirmer ma théorie improvisée ?)
idem que les 2 autres, refusé!
cest bin beau parler d'arbitrage, mais ca doit influencer son humeur ca (shadow tu peux confirmer ma théorie improvisée ?)
idem que les 2 autres, refusé!
DG_Habs- Superstar
Je confirme que si le joueur perd en arbitrage (fait rare, mais quand même possible) ou si le joueur reçoit moins d'argent qu'il pensait (son salaire octroyé par l'arbitre vaut moins que la valeur du joueur pour une saison), son humeur diminue de unDG_Habs a écrit:cest bin beau parler d'arbitrage, mais ca doit influencer son humeur ca (shadow tu peux confirmer ma théorie improvisée ?)
Je ne parle pas de ne pas le signer ici, mais quand tu vas en arbitrage et il t'offre un salaire X, que toi tu offres plus bas et que même au salaire X pour le joueur en question, il pensait avoir plus, son humeur va diminuer
Du même coup, j'en conclue que cette transaction est annulée car il y a trois votes contre
Du même coup, j'en conclue que cette transaction est annulée car il y a trois votes contre
Je viens de voir la nouvelle offre. J'attends la confirmation du DG de Nashville pour commenter