Chicago // San Jose
+4
Shadowjoe
Mr.Meth
Nucks_u_off
Antonacci
8 participants
Page 1 sur 1
Chicago // San Jose
Dany Heatley + Dennis Wideman --->
Vs
Ryan Strome (Prospect) + Vladimir Tarasenko (Prospect) + Dustin Penner + Dmitry Kulikov + 1rst pick CHI + 2e pick MIN --->
Wow, je ne pensais pas donner autant de futur pour Heatley, mais après de sérieuse négociation, je crois que j'ai assez d'avenir pour m'en départir, Jonathan Huberdeau est le futur des Blackhawks. Wideman solidera ma défensive à court terme alors que Heatley donnera deux solides trios à mon attaque. C'est une solide transaction, c'est certain que je vais m'en ronger les doigts dans 3, peut-être 2 saisons, mais bon, j'ai décidé d'y aller pour de vrai cette saison. Je lance un sérieux message à Détroit et Washington (entre autre)!
Vs
Ryan Strome (Prospect) + Vladimir Tarasenko (Prospect) + Dustin Penner + Dmitry Kulikov + 1rst pick CHI + 2e pick MIN --->
Wow, je ne pensais pas donner autant de futur pour Heatley, mais après de sérieuse négociation, je crois que j'ai assez d'avenir pour m'en départir, Jonathan Huberdeau est le futur des Blackhawks. Wideman solidera ma défensive à court terme alors que Heatley donnera deux solides trios à mon attaque. C'est une solide transaction, c'est certain que je vais m'en ronger les doigts dans 3, peut-être 2 saisons, mais bon, j'ai décidé d'y aller pour de vrai cette saison. Je lance un sérieux message à Détroit et Washington (entre autre)!
Re: Chicago // San Jose
Accepter
Jobtiens 3 solide prospect de b+ dont mr ECJ 2011 et un solide defenseur en kulikov. penner etait de trop pr chicago et les 2 picks sont dans la ligne de ma reconstruction.
jai donc 3 choix de 1ere ronde et 6 2e ronde.
Jobtiens 3 solide prospect de b+ dont mr ECJ 2011 et un solide defenseur en kulikov. penner etait de trop pr chicago et les 2 picks sont dans la ligne de ma reconstruction.
jai donc 3 choix de 1ere ronde et 6 2e ronde.
Nucks_u_off- Superstar
Good deal
Mr.Meth- Temple de la renommé
Échange présent contre futur. J'achète
Shadowjoe- Temple de la renommé
ben beau !
BOLTS_911- Temple de la renommé
dans renaissance sa dit douggie hamilton 1st pick 2nd pick penner mais c pas les meme que le trade a été écrit sur le forum cmt sa ???
MartineauNashville- Superstar
transferer les 2 prospect pas signer ds mes prospect svp au fait.
Nucks_u_off- Superstar
Oui au début j'ai rentré D.Hamilton au lieu de D.Kulikov, j'ai rerentré une transaction par la suite Kulikov vs Hamilton.
Pour ce qui est des prospects Strome et Tarasenko, c'est déja fait!
Pour ce qui est des prospects Strome et Tarasenko, c'est déja fait!
Page 1 sur 1