Tampa - Atlanta
+3
Shadowjoe
menard
BOLTS_911
7 participants
Page 1 sur 1
Tampa - Atlanta
Vers Tampa : Brendan Morrow + 5th pick + 6th pick
Vers Atlanta : Rocco Grimaldi + Greg Private + Robert Bengtsson + Ruslan Fedotenko
Cest bon pour moi !!! Crosby va s'occuper de Landeskog et Niederreiter, mais je n'avais personne sur ma 2e ligne pour s'occuper de Scheifele et Zibanejad .... qui de mieux que morrow qui est le 3e meilleur leader de la ligue !!! Je sais que je semble donner bcp, mais comme je l'ai deja dit dans d'autre trade, j'ai deja bcp d'excellent jeune ... de plus Bengtsson ne sera jamais mieux qu'un 6e def .... et Fedotenko etait une perte d'argent sur ma 4e ligne !!!
Vers Atlanta : Rocco Grimaldi + Greg Private + Robert Bengtsson + Ruslan Fedotenko
Cest bon pour moi !!! Crosby va s'occuper de Landeskog et Niederreiter, mais je n'avais personne sur ma 2e ligne pour s'occuper de Scheifele et Zibanejad .... qui de mieux que morrow qui est le 3e meilleur leader de la ligue !!! Je sais que je semble donner bcp, mais comme je l'ai deja dit dans d'autre trade, j'ai deja bcp d'excellent jeune ... de plus Bengtsson ne sera jamais mieux qu'un 6e def .... et Fedotenko etait une perte d'argent sur ma 4e ligne !!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Tampa - Atlanta
c triste de perdre morrow mais ufa lan prochain et triste sa valeur aurais été beaucoup moindre lan prochain en plus que je ferai pas les séries
donc on lance la serviette
jvais me chercher 3 bons jeunes
qui auront p-e une chance de jouer des lan prochain
pis fedotenko bahhh sa c dla profondeur
donc on lance la serviette
jvais me chercher 3 bons jeunes
qui auront p-e une chance de jouer des lan prochain
pis fedotenko bahhh sa c dla profondeur
menard- Junior Majeur
Hum... pas sûr... Greg Private a été repêché par Edmonton... c'est certain que ça va être une ÉNORME VEDETTE!
.............. dans vingt ans. Échange acceptée
.............. dans vingt ans. Échange acceptée
Shadowjoe- Temple de la renommé
Mr.Meth- Temple de la renommé
mes prospect se sont ramasseé a dallas stp tu pourrais tu les remettre dans mon équipe
menard- Junior Majeur
Oups c'est de ma faute! J'avais Morrow dans tête (Dallas) fack j'ai immédiatement associé à Dallas, je fais ça pour la sim!
Page 1 sur 1