Anaheim //// Edmonton
5 participants
Page 1 sur 1
Anaheim //// Edmonton
En direction d'Anaheim : Magnus Svensson + 3e pick EDM + 5e pick MIN
En direction d'Edmonton : Teemu Selanne + Manny Malhotra + 4e pick ANA
Magnus Svensson est un excellent prospect qui pourra évoluer sur mon deuxième trio dès maintenant ! Malhotra est sur le tradeblock depuis son acquisition, Selanne reste un excellent joueur malgré son âge ! Le reste c'est un échange de pick.
Danz_Houd- Superstar
Re: Anaheim //// Edmonton
À EDMONTON : Manny Malhotra, Teemu Selanne et choix de 4e ronde
À ANAHEIM : Magnus Svensson, Choix de 3e ronde et Choix de 5e ronde
J'accepte. Je vais me chercher un attaquant de premier trio en Teemu Selanne et un excellent joueur de deuxième / troisième trio en Manny Malhotra. Du même coup, j'améliore mon équipe et je donne un sérieux avertissement aux autres équipes de ma division, notamment l'Avalanche du Colorado, premier avec un seul point d'avance
Pour recevoir ce type de joueurs, je me devais de donner gros, et c'est pour cela que Magnus Svensson a dû être sacrifié
C'est une échange d'équipe qui va se positionner pour les séries éliminatoires contre un club qui veux rebâtir la saison prochaine
À ANAHEIM : Magnus Svensson, Choix de 3e ronde et Choix de 5e ronde
J'accepte. Je vais me chercher un attaquant de premier trio en Teemu Selanne et un excellent joueur de deuxième / troisième trio en Manny Malhotra. Du même coup, j'améliore mon équipe et je donne un sérieux avertissement aux autres équipes de ma division, notamment l'Avalanche du Colorado, premier avec un seul point d'avance
Pour recevoir ce type de joueurs, je me devais de donner gros, et c'est pour cela que Magnus Svensson a dû être sacrifié
C'est une échange d'équipe qui va se positionner pour les séries éliminatoires contre un club qui veux rebâtir la saison prochaine
Shadowjoe- Temple de la renommé
Beau trade!
Mr.Meth- Temple de la renommé
cest bon !!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Même si je viens d'envoyer un courriel à Alex pour cela (au cas qui lirait le forum avant ses courriels), est-ce que tu peux insérer Teemu Selanne à la place de Magnus Svensson lorsque la transaction sera effective, pour ne pas qu'il reste dans les mineures?
Merci!
Merci!
Shadowjoe- Temple de la renommé