SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaheim/ Toronto

+2
Mr.Meth
Danz_Houd
6 participants

Anaheim/ Toronto Empty Anaheim/ Toronto

Message par Invité Mar 17 Jan - 17:44

Nicolas-Claude Larouche procède a un ''shake up'' majeur ...

Vers Anaheim : Phil Kessel,Dion Phaneuf

Vers Toronto : Corey Perry , Lucas Sbisa ,Kyle Palmieri

Corey Perry est un joueur hautement apprécier par l'organisation, Il fallait mettre quelque chose d'autre sur la table pour le faire partir de la ville Californienne...Donc Monsieur Phaneuf a été placé sur la table pour aller chercher le joueur étoile Corey Perry...Lucas Sbisa a un excellent potentiel et il apporte une autre dimension a la défensive Torontoise en amenant de la vitesse. Kyle Palmeiri est un jeune allier droit qui va évoluer sur notre 3eme ou 4eme trio,Il cadrera bien chez les Maple Leafs...

Donc nous perdons un solide défenseur et un excellent joueur d'attaque...mais nous allons chercher un puissant attaquant et un défenseur qui amène de la vitesse et un jeune fougueux...Larouche Philosophie is here now in Toronto ...WATCH OUT.

*Merci a Dany pour la discussion ..ca l'a été un pur plaisir transigé avec lui !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anaheim/ Toronto Empty Re: Anaheim/ Toronto

Message par Danz_Houd Mar 17 Jan - 17:55

Une grosse transaction par Dany Houde on voit rarement ça ! L'offre déposé par les Leafs était très alléchante.

Avec deux défenseur sur mon top 6 UFA et Visnovsky qui ne rajeunit pas je devait mettre la main sur un pilier à l'arrière en Phaneuf. Il est regrettable de devoir échangé Luca Sbisa qui connait encore cette année une saison du tonnerre.

Corey Perry et Ryan Getzlaf deviendront UFA la saison prochaine, je savais déjà que l'un d'eux allait quitté. Perry est le sacrifié, il connait une saison extraordinaire malgré les déboires de l'équipe.

Kyle Palmieri n'avait que très peu de chance de jouer à long terme dans la LNH avec nous, cette saison il jouait dû aux nombreuses blessures. Il pourra avoir une bonne carrière à Toronto.

Merci pour les discussions à toi aussi Nic, tu as démontré plus de sérieux qu'auparavant ! C'est bien pour l'organisation des Leafs !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Message par Mr.Meth Mar 17 Jan - 18:11

Beau trade Dany!
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par DG_Habs Mar 17 Jan - 19:40

oui ok pk pas!
DG_Habs
DG_Habs
Superstar
Superstar

Message par Shadowjoe Mar 17 Jan - 20:57

Comme j'affronte les Ducks au prochain tour, je vais attendre avant de confirmer la transaction (une seconde, deux secondes, trois secondes...)

Voilà, c'est fait Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par BOLTS_911 Mer 18 Jan - 0:36

Cest bon pour moi!!!!
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Antonacci Mer 18 Jan - 7:45

Danz_Houd a écrit:Merci pour les discussions à toi aussi Nic, tu as démontré plus de sérieux qu'auparavant ! C'est bien pour l'organisation des Leafs !

Je suis content d'entendre ça, Nic aura la lourde tâche d'amener les Leafs en série éliminatoire pour la première fois depuis le début de la création de la Sphl en 2009. Il semble motivé et avoir le sérieux soudainement!
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé