question sur les prospect vs trade
3 participants
Page 1 sur 1
question sur les prospect vs trade
les prospects non signé pouvons-nous les trader même si la date limite des signature est passé??? en théorie ça devrait rien changé non ???
car moi meme ayant déja été simulateur je pouvais trader des prospects en simplement les plaçant dans la liste de prospect d'un autre DG et le reste de la transaction comme a la normal sans toutefois que ce soit une triche ou quoi que ce soit mais j'aimerais etre éclairer la dsus je croit que sa peut aussi aider plusieur d'entre nous
merci de prendre le temps de répondre
car moi meme ayant déja été simulateur je pouvais trader des prospects en simplement les plaçant dans la liste de prospect d'un autre DG et le reste de la transaction comme a la normal sans toutefois que ce soit une triche ou quoi que ce soit mais j'aimerais etre éclairer la dsus je croit que sa peut aussi aider plusieur d'entre nous
merci de prendre le temps de répondre
MartineauNashville- Superstar
Re: question sur les prospect vs trade
En effet, non c'est pas interdit.
Je dois y aller avec l'éditeur. Donc oui vous pouvez échanger des prospects jusqu'à la fin de la saison.
Je dois y aller avec l'éditeur. Donc oui vous pouvez échanger des prospects jusqu'à la fin de la saison.
ok d'accord et merci encore d'avoir prit le temps de m'éclairer
MartineauNashville- Superstar
Merci. C'est bon à savoir
Shadowjoe- Temple de la renommé
En fait le principe de base de la Sphl c'est toujours la réalité.
Est-ce que dans la NHL, des jeunes prospects qui jouent dans le junior peut être échangé n'importe quand dans la saison? La réponse est oui.
Est-ce que dans la NHL, des jeunes prospects qui jouent dans le junior peut être échangé n'importe quand dans la saison? La réponse est oui.
Page 1 sur 1