Bon coups du tandem Gainey/Gauthier
+4
Tkachuk7
Perrault95
Shadowjoe
Vince44
8 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Bon coups du tandem Gainey/Gauthier
Depuis un bout de temps, les discussions générales qui portent sur le canadiens sont plutôt négatives (avec raison d'ailleurs). Il me semble qu'on passe beaucoup de temps à blaster Gainey pis Gauthier donc ce soir je me demande; est-ce qu'il y a des moves d'un de ces 2 DG's que vous avez apprécié?
Pour ma part j'ai bien aimé le move de Rivet contre Gorges et Pacioretty. C'est certain qu'à l'époque c'était juste un prospect et un pick mais si on prend en compte que les jours de Craig Rivet étaient comptés à Montréal, je trouve que c'est un excellent move. Le meilleur de Gainey selon moi.
Pour ma part j'ai bien aimé le move de Rivet contre Gorges et Pacioretty. C'est certain qu'à l'époque c'était juste un prospect et un pick mais si on prend en compte que les jours de Craig Rivet étaient comptés à Montréal, je trouve que c'est un excellent move. Le meilleur de Gainey selon moi.
Vince44- Rangs mineurs
Re: Bon coups du tandem Gainey/Gauthier
Alexei Kovalev contre Josef Balej reste une excellente transaction, quand on réalise les services rendus du Russe à Montréal
Shadowjoe- Temple de la renommé
Moi le meilleur move de Trevor Timmins(selon moi), cest de ne pas avoir ceder a la pression mediathique, et d'avoir choisi Ryan McDonagh au lieu de Angelo Esposito, un flop incroyable
Perrault95- Superstar
Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?
Perrault: Totallement d'accord avec toi! Maudit que j'espérais que le canadien le repêche pas Espo!
Si seulement on avais pu avoir plus que Gomez pour un gros prospect comme ca...
Perrault: Totallement d'accord avec toi! Maudit que j'espérais que le canadien le repêche pas Espo!
Si seulement on avais pu avoir plus que Gomez pour un gros prospect comme ca...
Vince44- Rangs mineurs
Cest sur que si on aurais pu avoir plus
Perrault95- Superstar
obyrne pour bournival stun bon coup
ne pas donné 5 millions a komisarek aussi
pick 2 pour wizniewski javais aimer sa
ne pas donné 5 millions a komisarek aussi
pick 2 pour wizniewski javais aimer sa
Tkachuk7- Temple de la renommé
Il n'a pas joué avec les Rangers de New York, il a été transigé aux Canucks de Vancouver pour jouer environ dix parties dans la LNH et s'est exilé en Europe, où il est depuis plusieurs annéesVince44 a écrit:Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Il n'a pas joué avec les Rangers de New York, il a été transigé aux Canucks de Vancouver pour jouer environ dix parties dans la LNH et s'est exilé en Europe, où il est depuis plusieurs annéesVince44 a écrit:Shadow: T'as raison, j'avais complètement oublié ce move la! c'est vrai que c'est un bon coup... quelqu'un a un idée y'est rendu ou Balej d'ailleurs?
En fait, il a joué avec les Rangers, 13 matchs, et un seul avec les Canucks. Depuis, il a joué dans l'ordre : en Suisse, dans la LAH et maintenant en République Tchèque depuis quatre saisons.
Danz_Houd- Superstar
merci des precision... Kaberle contre Spacek a ete le meilleur move et le pire la signature de Camy
Jelly_77- Temple de la renommé
Vous avez tout dit, mais le meilleur move reste d'avoir échanger Halak contre Eller et d'avoir garder Price!!
Jelly_77 a écrit:merci des precision... Kaberle contre Spacek a ete le meilleur move et le pire la signature de Camy
Ce n'est pas ça que tu disais à l'époque, le pire move reste la transaction pour Gomez car McDonagh était un très bon prospect et aurait été utile cette année.
Pour ce qui est de Eller laissons le temps faire son œuvre.
En ce qui concerne Paccioretty, faites gaffe le gars se dit déjà fatigué et moi un jeune qui se plein ça m'énerve.
Elric1980- Temple de la renommé
Ouais, Kaberle contre Spacek j'ai bien aimé moi aussi.
Pis échanger Jaro pis garder Price c'a jamais été une question dans ma tête... Depuis qu'il a repêché Price, Gainey ne jure que par lui et l'échanger aurait définitivement été le pire move à faire. Mais c'est vrai qu'il a bien joué ses cartes pis qu'il a échangé Halak au meilleur moment pour recevoir le plus possible.
Ya un an j'aurais répondu que d'aller chercher Gomez ca nous a permis de signer Gionta pis Cammalleri l'été suivant donc ca a pas été un mauvais move en soi mais... aujourd'hui j'ai dla misère à donner cet argument la sans partir à rire tout seul devant mon ordi donc jpeut juste être d'accord: McDonagh pis tout ce qu'on a donné pour Gomez, c'était vraiment un bad move.
Pis échanger Jaro pis garder Price c'a jamais été une question dans ma tête... Depuis qu'il a repêché Price, Gainey ne jure que par lui et l'échanger aurait définitivement été le pire move à faire. Mais c'est vrai qu'il a bien joué ses cartes pis qu'il a échangé Halak au meilleur moment pour recevoir le plus possible.
Ya un an j'aurais répondu que d'aller chercher Gomez ca nous a permis de signer Gionta pis Cammalleri l'été suivant donc ca a pas été un mauvais move en soi mais... aujourd'hui j'ai dla misère à donner cet argument la sans partir à rire tout seul devant mon ordi donc jpeut juste être d'accord: McDonagh pis tout ce qu'on a donné pour Gomez, c'était vraiment un bad move.
Vince44- Rangs mineurs
Il faut se remettre en contexte pour juger la transaction de McDonagh. À l'époque, il était le mal-aimé des partisans parce qu'il avait été préféré à Angelo ''MerciRadu'' Esposito, donc c'était le seul joueur qui avait une certaine valeur sur le marché tout en ayant aucune valeur aux yeux des partisans montréalais. Le Canadiens avait un besoin criant au centre, Scott Gomez, dont la valeur était base dû à sa saison moyenne et à son énorme contrat, se voyait la solution idéale pour le Canadiens.
Danz_Houd- Superstar
Danz_Houd a écrit:Il faut se remettre en contexte pour juger la transaction de McDonagh. À l'époque, il était le mal-aimé des partisans parce qu'il avait été préféré à Angelo ''MerciRadu'' Esposito, donc c'était le seul joueur qui avait une certaine valeur sur le marché tout en ayant aucune valeur aux yeux des partisans montréalais. Le Canadiens avait un besoin criant au centre, Scott Gomez, dont la valeur était base dû à sa saison moyenne et à son énorme contrat, se voyait la solution idéale pour le Canadiens.
cest perron qui fallais prendre cet année la
Tkachuk7- Temple de la renommé
exactement mais puisquil jouait jr AAA 2 ans avant yetais pas asseaz bon !
Jelly_77- Temple de la renommé