Lars Eller : 4 buts, 1 passe!
+4
Antonacci
Perrault95
Danz_Houd
Shadowjoe
8 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Lars Eller : 4 buts, 1 passe!
Cinq points pour le Danois ce soir, dont quatre buts. C'est plus, en une journée de travail, que toute la saison de Scott Gomez et pratiquement que Michael Cammalleri. Il est certain que lorsque l'Américain reviendra au jeu, le Danois ne devra pas retourner sur le quatrième trio!
Je suis un peu déçu de Randy Cunneyworth. Pourquoi, en sachant que Lars Eller lui a donné la victoire et que la troisième période lui appartenait, n'a-t-il pas mis Lars Eller sur l'avantage numérique lors de la dernière minute?
Il me semble que lorsqu'un joueur est aussi dominant, tu lui donnes le plus de temps de glace possible. Même si ce n'était pas son trio, juste sa présence lors de la dernière minute, au complet, aurait été selon moi un remerciement pour cette victoire! Soyons honnête : pas de soirée magique de Lars Eller ce soir, pas de victoire!
Je suis un peu déçu de Randy Cunneyworth. Pourquoi, en sachant que Lars Eller lui a donné la victoire et que la troisième période lui appartenait, n'a-t-il pas mis Lars Eller sur l'avantage numérique lors de la dernière minute?
Il me semble que lorsqu'un joueur est aussi dominant, tu lui donnes le plus de temps de glace possible. Même si ce n'était pas son trio, juste sa présence lors de la dernière minute, au complet, aurait été selon moi un remerciement pour cette victoire! Soyons honnête : pas de soirée magique de Lars Eller ce soir, pas de victoire!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Lars Eller : 4 buts, 1 passe!
Premier Danois de l'histoire à marqué quatre buts au cours d'un match de la LNH. J'ai déjà sortie ma chronique sur Lars Eller dans le Coins des Stats !
Danz_Houd- Superstar
Aimez vous mieux Halak ou Eller, la est la question
Perrault95- Superstar
Halak for the life (L)
Danz_Houd- Superstar
Jtiens a préciser que ya jamais reatteint son niveau de performance quil avait lors des series de 2009-2010
Perrault95- Superstar
Perrault95 a écrit:Jtiens a préciser que ya jamais reatteint son niveau de performance quil avait lors des series de 2009-2010
Tu parles à son deuxième plus grand fan derrière J-F Cabana le créateur de Renaissance
Danz_Houd- Superstar
Jlai bien aimé mais faut avouez, y vaut pas vraiment son salaire
Perrault95- Superstar
COUGH Scott Gomez, Michael Cammalleri, Brian Gionta COUGH!Perrault95 a écrit:Jlai bien aimé mais faut avouez, y vaut pas vraiment son salaire
Shadowjoe a écrit:COUGH Scott Gomez, Michael Cammalleri, Brian Gionta COUGH!Perrault95 a écrit:Jlai bien aimé mais faut avouez, y vaut pas vraiment son salaire
Pour une fois quun DG a fait un bon move, laisses-y sans lui rappeler tout les mauvais
Perrault95- Superstar
Garder Price et échanger Halak pour Eller était une des meilleures décisions de l'histoire de la concession!
Eller a marqué le 1/3 des ses but avec le CH en 1 partie.Soyont patient avant dlappler le messie, jan bulis avais lair ben bon lui aussi ds ltemps mais y scorais 16 but par année
Tkachuk7- Temple de la renommé
le goaler des jets a pas fais de miracle non plus hier...
menard- Junior Majeur
Tkachuk7 a écrit:Eller a marqué le 1/3 des ses but avec le CH en 1 partie.Soyont patient avant dlappler le messie, jan bulis avais lair ben bon lui aussi ds ltemps mais y scorais 16 but par année
J'approuve. chaque fois qu'un jeune réussi un exploit on en fait instantanément un messie. Bulis est un bon exemple, il a fait pas grand chose toutefois, il y a des jours où il semblait prometteur. Je pense aussi au Bure, Hossa, Petrov qui ont eux aussi été considérés comme des messie sans toutefois rien apporter d'exceptionnel. Je ne dis pas qu'Eller va être une floppe mais simplement qu'il faut donner la chance au coureur.
Elric1980- Temple de la renommé
Qui ne se souvient pas de Brian Savage, qui avait des allures de Stéphane Richer?
Shadowjoe a écrit:Qui ne se souvient pas de Brian Savage, qui avait des allures de Stéphane Richer?
mais il se blessais tj au mois de novembre
Tkachuk7- Temple de la renommé
wow Eller peut me remercier de lui avoir envoyer du talent comme cadeau pour la nouvelle annee !
Jelly_77- Temple de la renommé