Des gros jeux!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Des gros jeux!!!
Eberle a scoré un très beau but, hier soir face au Sharks. Ça serais cool une petite section avec des vidéos de beaux jeux qui surviennent dans la ligue!
Voici le but de Eberle.. une machine!
Voici le but de Eberle.. une machine!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Re: Des gros jeux!!!
Jordan Eberle, Taylor Hall et Ryan Nugent-Hopkins... quel beau trio
En plus, le club a envoyé dans les mineures Linus Omark et Magnus Svensson!
Je connais bien des équipes qui aimeraient faire comme Edmonton a fait : repêcher très bas au classement et donner toute la latitude aux jeunes joueurs, et voilà le résultat
Ça me fait penser à Chicago pendant les années de vaches maigres... les agents libres ne voulaient pas signer, le club se faisait rire de lui, les jeunes ont pris de la place, et si on regarde les joueurs repêchés par Chicago lorsqu'ils ont remporté la Coupe, je prédis que d'ici deux ou trois ans, le club du Canada sera les Oilers d'Edmonton
En plus, le club a envoyé dans les mineures Linus Omark et Magnus Svensson!
Je connais bien des équipes qui aimeraient faire comme Edmonton a fait : repêcher très bas au classement et donner toute la latitude aux jeunes joueurs, et voilà le résultat
Ça me fait penser à Chicago pendant les années de vaches maigres... les agents libres ne voulaient pas signer, le club se faisait rire de lui, les jeunes ont pris de la place, et si on regarde les joueurs repêchés par Chicago lorsqu'ils ont remporté la Coupe, je prédis que d'ici deux ou trois ans, le club du Canada sera les Oilers d'Edmonton
Shadowjoe- Temple de la renommé
Excellent jeux ! wow merci !
Jelly_77- Temple de la renommé
Chicago avait Seabrook et Keith par exemple... faudrait qu'Edmonton aille se chercher des defenseurs pis y commenceraient à être épeurants!
Vince44- Rangs mineurs