Nashville VS tampa
+3
Mr.Meth
MartineauNashville
BOLTS_911
7 participants
Page 1 sur 1
Nashville VS tampa
Vers Tampa: Ruslan Fedotenko
Vers Nashville: Theo Peckham + Chris Higgins + 5th pick mtl
Cest bon pour moi ... peckham et higgins ne jouait pas sur mon starting lineup .... fedotenko va apporter du leadership dans mon vestiaire et de l'expérience a mon 4e trio!!
Vers Nashville: Theo Peckham + Chris Higgins + 5th pick mtl
Cest bon pour moi ... peckham et higgins ne jouait pas sur mon starting lineup .... fedotenko va apporter du leadership dans mon vestiaire et de l'expérience a mon 4e trio!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Nashville VS tampa
jaccepte fedotenko ne fesait pas grand chose higgins devrait pouvoir le remplacer en coutant moins cher et peckham me permet de donné plus de temps de glace a ellis dans les mineurs et me donne plus d'option et de pronfeur a la défense
en meme temps ce que je recois pour fedo revien a plus a ske g donné a edmonton donc je fais du buy low sell high mais bon meme si c high c plus high ke ske g donné pcq fedo a de bonne cotte malgré les stats c dommage qu'il ne fesait pas grand chose :S
en meme temps ce que je recois pour fedo revien a plus a ske g donné a edmonton donc je fais du buy low sell high mais bon meme si c high c plus high ke ske g donné pcq fedo a de bonne cotte malgré les stats c dommage qu'il ne fesait pas grand chose :S
MartineauNashville- Superstar
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
C'est plus mon problème maintenant!T O E W S a écrit:Fedotenko stune pomme pourrite! Hen ShadowJoe?
Shadowjoe- Temple de la renommé
C'était le tien, puis celui de Nashville, finalement à J-F de résoudre l'énigme Fedotenko!