Nouveau DG
+2
Antonacci
Vince44
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau DG
nom:Vincent Lefebvre
Adresse e-mail: vinc_44 @ hotmail.com
Expérience avec Renaissance:je joue solo depuis la sortie du jeu (j'ai vraiment abusé comme beaucoup de DG ici j'imagine) et online depuis quelque mois mais j'ai joué pendant longtemps dans des ligues de EHM il y a quelques années.
Qualités/Défauts:J'aime jouer de la manière la plus réaliste possible donc je suis pas la gars qui va faire 14 échanges par semaine, mais je m'occupe toujours beaucoup de mes équipes.
Style d'équipe que vous montez: Je bâtis une équipe gagnante de l'arrière vers l'avant. Un solide gardien pour commencer, une défensive stable par la suite. Quand on a ces deux éléments la, on peut s'attaquer à l'attaque. J'aime les équipes robustes.
Équipe disponible que vous désirez: Peu importe
Qui vous a parler de ce forum?: Recherche sur goooooogle
Si il y a plus qu'une équipe qui se libère en même temps, j'aimerais avoir celle dans le plus mauvais état possible j'adore prendre une équipe mal en point et reconstruire une franchise!
Merci d'avance!
Adresse e-mail: vinc_44 @ hotmail.com
Expérience avec Renaissance:je joue solo depuis la sortie du jeu (j'ai vraiment abusé comme beaucoup de DG ici j'imagine) et online depuis quelque mois mais j'ai joué pendant longtemps dans des ligues de EHM il y a quelques années.
Qualités/Défauts:J'aime jouer de la manière la plus réaliste possible donc je suis pas la gars qui va faire 14 échanges par semaine, mais je m'occupe toujours beaucoup de mes équipes.
Style d'équipe que vous montez: Je bâtis une équipe gagnante de l'arrière vers l'avant. Un solide gardien pour commencer, une défensive stable par la suite. Quand on a ces deux éléments la, on peut s'attaquer à l'attaque. J'aime les équipes robustes.
Équipe disponible que vous désirez: Peu importe
Qui vous a parler de ce forum?: Recherche sur goooooogle
Si il y a plus qu'une équipe qui se libère en même temps, j'aimerais avoir celle dans le plus mauvais état possible j'adore prendre une équipe mal en point et reconstruire une franchise!
Merci d'avance!
Vince44- Rangs mineurs
Re: Nouveau DG
Bienvenue sur le forum de la Sphl Vincent!
Ton inscription est très intéressante, toutefois il n'y a pas d'équipes de disponibles, je vais regarder l'activité du côté des 30 dg's que ce soit pour les actions où la participation sur le forum et je te reviens avec des news dans les prochains jours.
Ton inscription est très intéressante, toutefois il n'y a pas d'équipes de disponibles, je vais regarder l'activité du côté des 30 dg's que ce soit pour les actions où la participation sur le forum et je te reviens avec des news dans les prochains jours.
J'ai des dg's en danger, dont un, zéro actif depuis le début de la saison.
https://sphl.forumsrpg.com/t8681-dg-s-en-danger#81392
Tu risques d'avoir un team d'ici vendredi, pas mal assuré!
https://sphl.forumsrpg.com/t8681-dg-s-en-danger#81392
Tu risques d'avoir un team d'ici vendredi, pas mal assuré!
Great! c l'fun ca merci!
Vince44- Rangs mineurs
Ta Rangers c'est sur il viendra pas lol
Jelly_77- Temple de la renommé
Jelly_77 a écrit:Ta Rangers c'est sur il viendra pas lol
Honnêtement c celui la que j'espère avec Lecavalier au centre pis Bouwmeester a la defensive (si ca a pas changé). En plus j'ai toujours aimé les Rangers (a part une coupe d'années ou c'était même pu subtile que c'était un country club ). En général j'aime mieux les équipes jeunes où il faut rebâtir en partant de zero mais j'aime le lineup de cette équipe la.
mais bon on j'parlerai pas trop vite, jva attendre encore un petit peu... c toujours pas mon équipe pis ya rien de sur!
Vince44- Rangs mineurs
Si le commissaire te dit que tu devrais avoir un club d'ici vendredi, c'est que tu vas en avoir un
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Si le commissaire te dit que tu devrais avoir un club d'ici vendredi, c'est que tu vas en avoir un
ouin mais jvoulais dire que c'est pas sur que ca soit les Rangers!
Vince44- Rangs mineurs
110 % sur que tu va avoir les rangers ahahaha
Je te confirme à la barre des Rangers Vincent!
Bienvenue officiellement dans la ligue, mets toi un avatar de ton équipe, visite le forum un peu partout pour voir tout le contenu et les différents règlements et choses que tu ne pourrais pas connaitre.
Je t'envoie ton fichier idt. et je t'ajoute à la liste des dg's.
Bonne chance et demeure actif
Bienvenue officiellement dans la ligue, mets toi un avatar de ton équipe, visite le forum un peu partout pour voir tout le contenu et les différents règlements et choses que tu ne pourrais pas connaitre.
Je t'envoie ton fichier idt. et je t'ajoute à la liste des dg's.
Bonne chance et demeure actif
bienvenue
pascal- Temple de la renommé
welcome dans grande league !!! et du meme temp jte lance une rivaliter a new york il peux que y avoir un club gagnant a new york !!!
Slutwon- Superstar
Slutwon a écrit:welcome dans grande league !!! et du meme temp jte lance une rivaliter a new york il peux que y avoir un club gagnant a new york !!!
Haha! et je vais faire en sorte que ce club soit les Rangers!
Merci pour l'équipe et les bienvenues! C'est la ligue de Renaissance la plus active que j'ai vu et je vais faire en sorte de la rendre encore un peu plus active!
Vince44- Rangs mineurs
Bonne chance !!
Page 1 sur 1