Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan
+4
Mr.Meth
BOLTS_911
Shadowjoe
Slutwon
8 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan
Ca l’air que l’offre de Gauthier et chose fait reste juste a informer le jouer de CGY de enlever son non echange pour finaliser. Anaheim demande Pacioretty ou Subban + Leblanc pour Bobby Ryan que dites vous? Les Leafs on offert Kulemin+Shenn.
Slutwon- Superstar
Re: Rumeur, Pacioretty pour Bobby Ryan
Foutaises. Connaissant bien les Ducks, ils vont demander un attaquant établi pour Bobby Ryan, question de raplomber Ryan Getzlaf et Corey Perry
Brian Burke offrir Nikolai Kulemin et Luke Schenn? Ce serait un retour en arrière, lui qui aime bien Luke Schenn
Pierre Gauthier se ferait conspué s'il offre Max Pacioretty et PK Subban pour Bobby Ryan. Oubliez Louis Leblanc, il n'a pas fait ses preuves encore dans la ligue, et pour Bobby Ryan, c'est nettement insuffisant
Du même coup, ce serait une preuve que Jacques Martin n'est pas capable de s'entendre avec des jeunes joueurs...
Brian Burke offrir Nikolai Kulemin et Luke Schenn? Ce serait un retour en arrière, lui qui aime bien Luke Schenn
Pierre Gauthier se ferait conspué s'il offre Max Pacioretty et PK Subban pour Bobby Ryan. Oubliez Louis Leblanc, il n'a pas fait ses preuves encore dans la ligue, et pour Bobby Ryan, c'est nettement insuffisant
Du même coup, ce serait une preuve que Jacques Martin n'est pas capable de s'entendre avec des jeunes joueurs...
Shadowjoe- Temple de la renommé
plus ou mkoins daccord avec toi !!!
A mon avis si les Ducks viendraient a échanger Ryan, ils iraient chercher du potentiel eux qui ont une équipe vieillissante, sans profondeur, et sans véritable prospect dans leur filiere !!!
Mais je suis daccord que Pacioretty + Leblanc vs Ryan serait insuffisant pour un joueur comme ryan !!! Mais pour ma part je le ferait volontier !!!
Et de dire que ca serait une preuve que Jacques Martin ne s'entend pas avec les jeunes, je trouve ca exagéré dans ce cas-ci etant donné qu'on parle d'aller chercher un jeune joueur de 23 ans en retour, et que si on regarde le comportement de Jacques Martin envers Pacio, on peut vite voir qui l'aime enormement etant donné qu'il lui donne bcp de temps de glace !!!
A mon avis si les Ducks viendraient a échanger Ryan, ils iraient chercher du potentiel eux qui ont une équipe vieillissante, sans profondeur, et sans véritable prospect dans leur filiere !!!
Mais je suis daccord que Pacioretty + Leblanc vs Ryan serait insuffisant pour un joueur comme ryan !!! Mais pour ma part je le ferait volontier !!!
Et de dire que ca serait une preuve que Jacques Martin ne s'entend pas avec les jeunes, je trouve ca exagéré dans ce cas-ci etant donné qu'on parle d'aller chercher un jeune joueur de 23 ans en retour, et que si on regarde le comportement de Jacques Martin envers Pacio, on peut vite voir qui l'aime enormement etant donné qu'il lui donne bcp de temps de glace !!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
jf je suis daccord avec toi !!
Slutwon- Superstar
Sincèrement, je ne pense pas que Pacioretty va bouger de si tôt. Il s'enligne pour en compter 30 en montant cette saison, pourquoi l'échanger?
J'irais plus chercher Iginla que Ryan personnellement. Un trio avec Cammy et Pleky... mmmm
J'irais plus chercher Iginla que Ryan personnellement. Un trio avec Cammy et Pleky... mmmm
Mr.Meth- Temple de la renommé
Camy+Leblanc VS Ryan All the fucking way !!!
Jelly_77- Temple de la renommé
ticall ryan serais pa smuavais non plus la mes couterais pa smal plus cher que iginla avec son contrat de 2 saison
Slutwon- Superstar
moi jparie que weber serais dans un dealll genre cam+weber + pick 2 de quoi du genre vs ryan+ de quoi no here
Slutwon- Superstar
Les Ducks prendront pas Louis Leblanc pour Bobby Ryan, il n'a pas joué une rencontre. Même s'il est aussi bon qu'on le dit
Les Ducks veulent secouer leur torpeur, c'est avec un attaquant établi qui jouera aux côtés de Ryan Getzlaf et de Corey Perry, ou au minimum sur le 2e trio avec Saku Koivu et Teemu Selanne. Michael Cammalleri est dans le lot, Max Pacioretty aussi, mais pas Louis Leblanc
Les Ducks veulent secouer leur torpeur, c'est avec un attaquant établi qui jouera aux côtés de Ryan Getzlaf et de Corey Perry, ou au minimum sur le 2e trio avec Saku Koivu et Teemu Selanne. Michael Cammalleri est dans le lot, Max Pacioretty aussi, mais pas Louis Leblanc
Shadowjoe- Temple de la renommé
Slutwon a écrit:moi jparie que weber serais dans un dealll genre cam+weber + pick 2 de quoi du genre vs ryan+ de quoi no here
si cest vraiment cest ce que mtl donne, je ne crois pas qu'anaheim ajouterait a ryan !!
BOLTS_911- Temple de la renommé
jaimerais bcp cammalleri + weber pr ryan un attauqnat jeune robuste et qui marque. jaime bien cammy mais si on considere garder celui ci on se doit dajouter iginla pr ameliorer cette ligne avec plekanec.
Nucks_u_off- Superstar
jaimerais bcp cammalleri + weber pr ryan un attauqnat jeune robuste et qui marque. jaime bien cammy mais si on considere garder celui ci on se doit dajouter iginla pr ameliorer cette ligne avec plekanec.
Nucks_u_off- Superstar
jveux bin que ryan est pas un mauvais joueur mais en demeur pas moins qui coute 5.6 millions donc les salaire des joueur devrons séquivaloir a kekpar moi jvoirais plus andrei kostystin a 3.3 millions avec un ptit kkchose dautre mais pas une tonne
tsé
gomez+kostystin+un jeune def(webber,diaz,emelin) vs ryan +beauchemin sa serais une bonne trade mais apres sa voir scoré 40 buts(sans forcé) par andrei avec perry et getzlaf pendant que ryan va avoir de la misere a en scoré 25
tsé
gomez+kostystin+un jeune def(webber,diaz,emelin) vs ryan +beauchemin sa serais une bonne trade mais apres sa voir scoré 40 buts(sans forcé) par andrei avec perry et getzlaf pendant que ryan va avoir de la misere a en scoré 25
menard- Junior Majeur
Slutwon a écrit:Ca l’air que l’offre de Gauthier et chose fait reste juste a informer le jouer de CGY de enlever son non echange pour finaliser. Anaheim demande Pacioretty ou Subban + Leblanc pour Bobby Ryan que dites vous? Les Leafs on offert Kulemin+Shenn.
Si Montreal échange Subban je change d'équipe sérieux là il faut arrêter de paniquer et surtout ce n'est pas ce genre de joueur dont il faut se débarrasser. Pacioretty va rester à Montreal et pour ce qui est de Gauthier n'attendez vous pas à un coup d'éclat de sa part, il n'en a pas encore fait et ne risque pas d'en faire... Le meilleur move de Gauthier aurait été de se débarrasser de Markov alors que la demande à son sujet était à son meilleure, maintenant il ne vaut plus grand chose et espérons qu'il pourra jouer plus qu'un match cette saison.
Pour ce qui est des rumeurs entourant Ryan voici un article qui pourrait vous intéresser et qui ne parle nullement du tricolore
http://www.thehockeynews.com/articles/43267-Rumor-Roundup-Ryan-on-the-trading-block.html
Pour ce qui est d'Ighinla s'il est échangé il le sera dans une équipe qui aura d'excellente chance de remporter la coupe sinon il restera à Calgary.
Elric1980- Temple de la renommé