Dallas New's
5 participants
Page 1 sur 1
Dallas New's
2 but pour Duchene dans une victoire de 4-2
Les Stars ont remporté une 2eime victoire de suite lors du camps d'entrainement hier alors qu'ils ont vaincu les Sharks de San Jose par la marque de 4 à 2 . Matt Duchene a animée l'attaque avec une récolte de 2 but tandis que Mark Stuart et Wojtek Wolski à marqué son 4eime du camps. Philip Danault a tant qu'a lui récolter une mention d'aide sur le premier but de Duchene. Matt Duchene (2b) , Mark Stuart (1b1p) et Wojtek Wolski (1b1p) ont été nommé les 3 étoiles du matchs . Curtis Sanford mérite la victoire avec 25 arret sur 27 tirs . Le prochain match des Stars aura lieu demain soir alors que les Kings seront en ville pour le tout dernier match pré-saison de l'équipe.
Les Stars ont remporté une 2eime victoire de suite lors du camps d'entrainement hier alors qu'ils ont vaincu les Sharks de San Jose par la marque de 4 à 2 . Matt Duchene a animée l'attaque avec une récolte de 2 but tandis que Mark Stuart et Wojtek Wolski à marqué son 4eime du camps. Philip Danault a tant qu'a lui récolter une mention d'aide sur le premier but de Duchene. Matt Duchene (2b) , Mark Stuart (1b1p) et Wojtek Wolski (1b1p) ont été nommé les 3 étoiles du matchs . Curtis Sanford mérite la victoire avec 25 arret sur 27 tirs . Le prochain match des Stars aura lieu demain soir alors que les Kings seront en ville pour le tout dernier match pré-saison de l'équipe.
En Bref :
-Ondrej Pavelec serra le gardien partant face au Kings .
- Jeff Cowan et Roman Polak disputeront leur premier match préparatoire
L'allignement pour le prochain match :
Steve Ott- Mike Ribeiro - Jaromir Jagr
Philip Danault - Matt Duchene - Wojtek Wolski
Francis Whatier - Scott Gomez - Kirril Kabanov
Jeff Cowan - Peter Lindgren - Adam Chiasson
Nick Grossman- Wade Belak
Mark Stuart - Pete Larsen
Jeff Coyle - Roman Polak
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Re: Dallas New's
Quand même surprenant de voir que Matt Duchene a plus de poils proche de la pomme d'Adam que partout dans le visage
Tu envoies tes meilleurs éléments dans les matchs présaison? Moi, depuis qu'Evgeni Malkin s'était blessé à sa première rencontre présaison pour une 30ne de parties, j'ai arrêté cela
Tu envoies tes meilleurs éléments dans les matchs présaison? Moi, depuis qu'Evgeni Malkin s'était blessé à sa première rencontre présaison pour une 30ne de parties, j'ai arrêté cela
Shadowjoe- Temple de la renommé
ouch javoue que c convaincant le huiler... jeff cowan est pas un def?
Nucks_u_off- Superstar
Ouais moi aussi Green out 6 games pas trop pire la mais je les met pas tous ...
Jelly_77- Temple de la renommé
Jeff est un toff , Jared est un def
Pour les blessures fait partie dla game haha
Pour les blessures fait partie dla game haha
Kuba,Arnott,Jagr,Parrish,Polak,Begin,Gomez,Souray
Au balotage
Au balotage
Fait longtemps que le Dallas News avaient pas paru
Perrault95- Superstar
Bon. Les DGs, on s'entend tous pour réclamer des joueurs : comme cela, il ne lui restera plus personne pour l'année prochaine et il va nous payer pour reprendre ses joueurs!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Page 1 sur 1