Washington || Vancouver
5 participants
Page 1 sur 1
Washington || Vancouver
À Vancouver: Patrick Kane + Ilya Kovalchuk + Scott Hartnell + 1ère ronde washington
À Washington: Henrik Sedin + Daniel Sedin + Marian Gaborik
Le passé a apprit au DG Tremblay, que trois superstar en attaque est la clé du succès, mission accomplie pour l'attaque. La défensive est la meilleure de la ligue et le Gardien est excellent, maintenant je peux en dire tout autant de l'attaque qui sera dévastatrice. Les Okposo, Mueller, Comeau, Laich, Lombardi et Couturier viendront complèter le top 9 à l'attaque. Les Capitals sont maintenant prêt à aller à la guerre.
À Washington: Henrik Sedin + Daniel Sedin + Marian Gaborik
Le passé a apprit au DG Tremblay, que trois superstar en attaque est la clé du succès, mission accomplie pour l'attaque. La défensive est la meilleure de la ligue et le Gardien est excellent, maintenant je peux en dire tout autant de l'attaque qui sera dévastatrice. Les Okposo, Mueller, Comeau, Laich, Lombardi et Couturier viendront complèter le top 9 à l'attaque. Les Capitals sont maintenant prêt à aller à la guerre.
MisterCaps- Temple de la renommé
Re: Washington || Vancouver
wow !!!!! cest bon pour moi!
BOLTS_911- Temple de la renommé
accepter .. jai enfin kane dans mon equipe et je reste avec une tres bonne equipe
Invité- Invité
c'est good!
Mr.Meth- Temple de la renommé
j'aime pas quand un nouveau change radicalement son équipe, mais c'est un bel échange
accepté
accepté
DG_Habs- Superstar
Beaulieu pi son criss de Kane
J'suis d'accord avec David encore une fois ce soir, mais le trade est très fair donc c'est pas si grave !
Accepté !
J'suis d'accord avec David encore une fois ce soir, mais le trade est très fair donc c'est pas si grave !
Accepté !
Danz_Houd- Superstar
Page 1 sur 1