Phoenix/Vancouver
+5
Mr.Meth
Danz_Houd
BOLTS_911
DG_Habs
Tkachuk7
9 participants
Page 1 sur 1
Phoenix/Vancouver
Moi et Keven on na jasé un bon boute pour en venir a ce trade la.Jlui avais dit que si jtrouvais pas meilleur que jécriverai notre trade aujourdhui a 16h00 et c'est ce que je fais .
recoit : pick 1
recoit: M.Raymond+ pick 1
Jpourrai tellement me faire crosser si jfini encore entre 25ieme et 30ieme...Vancoouver a tout un club donc jprevoit un pick entre 20 et 30.Mais jai absolument dbesoin de lw depuis que tanguay a refusier 4 millions dplus pour allez fumer dlhuile a edmonton.Jaccepte non sans crainte et keven pourrais avoir toute un joueur si ma saison es un desastre encore une fois.Keven prend un sale guest qui pourrais lui rapporter gros mais bon...Keven devrai venir accepter bientot aussi donc jaccepte
recoit : pick 1
recoit: M.Raymond+ pick 1
Jpourrai tellement me faire crosser si jfini encore entre 25ieme et 30ieme...Vancoouver a tout un club donc jprevoit un pick entre 20 et 30.Mais jai absolument dbesoin de lw depuis que tanguay a refusier 4 millions dplus pour allez fumer dlhuile a edmonton.Jaccepte non sans crainte et keven pourrais avoir toute un joueur si ma saison es un desastre encore une fois.Keven prend un sale guest qui pourrais lui rapporter gros mais bon...Keven devrai venir accepter bientot aussi donc jaccepte
Tkachuk7- Temple de la renommé
Re: Phoenix/Vancouver
jaccepte .. jai dla profondeur pour remplacer raymond et si le pick est bon jdevrais avoir un bon jeune !!
Invité- Invité
vive le risque...accepté
DG_Habs- Superstar
BOLTS_911- Temple de la renommé
C'est juste moi qui trouve ce genre d'échange un peu trop risqué en début de saison comme ça?
Je vois pas le but pour les Canucks de faire ça... s'il finit plus bas au classement que les Yotes, le prix aura été élevé pour baisser de position au repêchage.
La saison est même pas commencé lol moi je refuse ça
Je vois pas le but pour les Canucks de faire ça... s'il finit plus bas au classement que les Yotes, le prix aura été élevé pour baisser de position au repêchage.
La saison est même pas commencé lol moi je refuse ça
Mr.Meth- Temple de la renommé
la seul vedette potentiel ds ce trade la ses le pick 1 fack jvoit pas pk on refuserai ce trade quand raymond es catégoriser 3ieme trio et que vancouver a lclub pour finir 1ier dlouest.
Reste que c'est beaucoup trop basé sur de la spéculation comme trade. À mon goût du moins.
Mr.Meth- Temple de la renommé
peux annuler pire des pires moi sam fais rien c sur que si son pick 1 eest degeu jme tire sul pied on peux regarder a date limite ou a fin dla saison le refaire pour etre sur
Invité- Invité
Puisqu'il y a un refusé, j'inviterais les 4 juges de trade a allé en jaser dans leur section sur le forum et revenir avec un verdict officiel.
ya eu d trade fucking identique au draft ,sauf quaucun juge pouvais juger pis si keven es pret a prendre le guest ses juste un good trade ...raymond mdonne pas 3 coupe stanley la cmon
Tkachuk7 a écrit:ya eu d trade fucking identique au draft ,sauf quaucun juge pouvais juger pis si keven es pret a prendre le guest ses juste un good trade ...raymond mdonne pas 3 coupe stanley la cmon
Raymond Bourque p-e mais pas Mason Raymond LOL
Dan- Superstar
voila le résustalt du cocus:
raymond et 2nd pour 1st et ca passerait
à vous de voir si ca vous convient
raymond et 2nd pour 1st et ca passerait
à vous de voir si ca vous convient
DG_Habs- Superstar
JME RETIENT...
Mais la comment jpeut refuser vue jai trop besoin de raymond jtobliger daccepter cediminutif de marde
jaccepte pas le choix
Mais la comment jpeut refuser vue jai trop besoin de raymond jtobliger daccepter cediminutif de marde
jaccepte pas le choix
vos clubs ont tous les 2 le potentiel de faire les séries, la différence de valeur des 1st est minime alors fallait équilibrer
sous-estime toi pas Phoenix ton club est bien meilleur que tu sembles l'imaginer !!
sous-estime toi pas Phoenix ton club est bien meilleur que tu sembles l'imaginer !!
DG_Habs- Superstar
Perdu ,Pavelski,Jovanovski,Berard
Ajout : Hopkins Booth,Phillips
mes jeune ont pas monté pis jai lmeme club lolol pis jai fini 29ieme avec sa alors ses sa,jvoit pas pk jaurai un pick top 20
Ajout : Hopkins Booth,Phillips
mes jeune ont pas monté pis jai lmeme club lolol pis jai fini 29ieme avec sa alors ses sa,jvoit pas pk jaurai un pick top 20
ca reste du hasard renaissance
ca donne rien de partir un débat, sentez vous à l'aise de refuser la proposition et retourner négocier...rien ne vous en empeche, la saison n'est meme pas encore commencée
ca donne rien de partir un débat, sentez vous à l'aise de refuser la proposition et retourner négocier...rien ne vous en empeche, la saison n'est meme pas encore commencée
DG_Habs- Superstar
jmexcuse adam mais si cest moi qui doit ajouter jrefuse .. on renegociras une autre fois jvais regarder comment vas mon equipe avec mes gros trades
Invité- Invité
Tkachuk7 a écrit:la seul vedette potentiel ds ce trade la ses le pick 1 fack jvoit pas pk on refuserai ce trade quand raymond es catégoriser 3ieme trio et que vancouver a lclub pour finir 1ier dlouest.
lol tu finiras pas dernier c sur mon adam!
Hawerchuk- Junior Majeur
ya des equipes fuck all
Jelly_77- Temple de la renommé
tk too bad .. si jdoit rajouter jrefuse .. jrajoute pas sa c sur jsuis aussi bien de garder raymond
Invité- Invité
DG-vancouver a écrit:tk too bad .. si jdoit rajouter jrefuse .. jrajoute pas sa c sur jsuis aussi bien de garder raymond
tu rajoute pas sti tu change le pick 1 en pick 2
pick 1
pour
raymond et pick 2 vancouver
Tu rajoute pas pennnnnnnnnnn toute mon kevv c moi qui rajoute encore ds un trade refusé completement fair
Hawerchuk a écrit:Tkachuk7 a écrit:la seul vedette potentiel ds ce trade la ses le pick 1 fack jvoit pas pk on refuserai ce trade quand raymond es catégoriser 3ieme trio et que vancouver a lclub pour finir 1ier dlouest.
lol tu finiras pas dernier c sur mon adam!
si le trade es refuser jva finir dernier certain ...sti 1 trade par debut dsaison refuser jner plein mon casque...ASTI au draft d trade de meme sa pleuvais
On peut dire que le mouvement de personnel n'effraie pas ces deux équipes...Ils ont procédé à une échange majeure, impliquant plusieurs éléments. Choix au repêchage Ronde 1 (Phoenix) s'en va à Vancouver. En retour, Choix au repêchage Ronde 2 (Vancouver)/M.Raymond prennent le chemin de Phoenix. Vancouver a carrément volé Phoenix dans cette transaction !
un ptit boost au cotte dg de vancouver en plus !
un ptit boost au cotte dg de vancouver en plus !
Page 1 sur 1