Pittsburgh/Carolina
+2
Dan
TheGreatTiger
6 participants
Page 1 sur 1
Pittsburgh/Carolina
To Pittsburgh : Joseph Corvo, Tom Pressing, Torey Mitchell
To Carolina : Colten Teubert, Yan Sauve, 2nd pick
Accepté.
Je me fait probablement crossé mais je suis habitué et j'améliore mon team pour le RIGHT NOW et c'est tout ce qui m'importe avec la malchance et la merde qu'est Renaissance, pas le choix d'overpayer et tout le reste. bla bla bla
DEAL!
To Carolina : Colten Teubert, Yan Sauve, 2nd pick
Accepté.
Je me fait probablement crossé mais je suis habitué et j'améliore mon team pour le RIGHT NOW et c'est tout ce qui m'importe avec la malchance et la merde qu'est Renaissance, pas le choix d'overpayer et tout le reste. bla bla bla
DEAL!
Re: Pittsburgh/Carolina
Bahaha désolé Tom, mais je suis un DG avec un plan et des priorités! Corvo et Preissing ont faites du vraiment bon boulot la saison passée, ils ont donner des ailes à nos attaquants avec leur incursions au déla de la ligne bleu adverse. Toutefois, avec l'arrivée de Markov et Goligoski, ils auraient vu leur responsabilités décroître et avec ça, leur satisfaction et leur production! Alors, on tranche, on amène deux solides jeunes defs qui se battront pour le dernier poste à la ligne bleue!
Markov - Goligoski
McBain - Gleason
Quincey - Teubert/Sauve
Torrey Mitchell n'a jamais eu sa place dans le club. Il a signé une extension de contrat pour en fin de compte se faire échanger ailleurs! Le pick 2 pour lui c'est du gateau!
Merci pour ta patience Tom!
Markov - Goligoski
McBain - Gleason
Quincey - Teubert/Sauve
Torrey Mitchell n'a jamais eu sa place dans le club. Il a signé une extension de contrat pour en fin de compte se faire échanger ailleurs! Le pick 2 pour lui c'est du gateau!
Merci pour ta patience Tom!
Dan- Superstar
lol De rien, Mitchell viendra faire du solide boulot sur ma 3e ou 4e ligne, je manquais beaucoup de profondeur à cette position.
BOLTS_911- Temple de la renommé
un bon guess ca, j'espere que tu vises la coupe Tom
accepté
accepté
DG_Habs- Superstar
Mr.Meth- Temple de la renommé