SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

5 participants

Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par Shadowjoe Dim 6 Nov - 1:26

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=379721#YourCallTop

Ce n'est pas la première fois que je mentionne que c'est impossible, dans la LNH, qu'il n'y ait pas de joueurs dopés. J'en connais un joueur dans la LNH personnellement que j'affrontais dans les mineures que je savais qu'il était dopé et que rien n'a semblé changer depuis ce temps-là

Je ne mentionnerai pas le nom, mais c'est un EX-CH reconnu pour faire la fête et que les médias acceptaient de le couvrir s'il collaborait avec eux. Il est reconnus pour des frasques, même qu'il y a environ deux ou trois ans
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par Alex_Caps Dim 6 Nov - 1:31

Des noms Very Happy Sinon on va se mettre à accuser n'importe qui sans fondement!
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Messages : 1099
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par menard Dim 6 Nov - 3:29

serge
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par TheGreatTiger Dim 6 Nov - 12:14

Mathieu Dandenault... Laughing
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par Hawerchuk Dim 6 Nov - 14:11

loll Mathieu Dandeneault!!!
J'avais pensé a Mr. poudre Ribeiro ???
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par menard Dim 6 Nov - 20:24

Hawerchuk a écrit:loll Mathieu Dandeneault!!!
J'avais pensé a Mr. poudre Ribeiro ???


sa aurais du bon sens sauf que sa fais plus que 2-3 ans
menard
menard
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : dolbo

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par Shadowjoe Dim 6 Nov - 20:46

Hawerchuk a écrit:loll Mathieu Dandeneault!!!
J'avais pensé a Mr. poudre Ribeiro ???
Wink

C'est pas une farce : on savait qu'il prenait des Sudafed et des wakeup pour augmenter sa respiration, mais pendant une pratique il est arrivé tellement buzzé qu'il ne se souvenait même plus comment s'habiller!

La dernière fois que j'ai joué contre lui, j'avais 17 ans, lui 16. Lorsqu'il a été repêché par le CH, c'était impossible qu'il ne l'était pas

Pendant sa carrière, même les médias lui ont avertis que s'il ne collaborait pas avec eux, qu'ils allaient en parler au CH directement. Pendant une rencontre à Montréal, il était sur la ligne bleue pendant les hymnes nationaux et il a été capté en photo à bailler comme un fou!

Et j'ai toujours pensé que le CH l'avait transigé pour Janne Niinimaa parce que le CH pouvait pu supporter ses frasques protégées par "sa jeunesse"... Et les frasques d'il y a deux ou trois ans, il conduisait saoûl au volant de sa voiture et aurait été agressif envers un passant à Dallas
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues Empty Re: Georges Laraque : La LNH a de la difficulté avec les drogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum