Caroline - Tampa Bay
3 participants
Page 1 sur 1
Caroline - Tampa Bay
Vers Caroline: Travis Zajac + 2nd pick Pitt ( 49 )
vser Tampa Bay: 1st pick Minn ( 9 ) + 3rd pick Car ( 83 )
L'ouragan Vary continu de faire des ravage a tampa bay!! je vais chercher un autre 1st pick top 10 ...j'ai eu plus de misere a laissé aller zajac, mais avec le pick je risque d'aller chercher un joueur qui va devenir aussi fort si c'est pas plus !! j'suis pas du genre a faire les chose a moitié, donc quand je dis, que je reconstruit .... je reconstruit
vser Tampa Bay: 1st pick Minn ( 9 ) + 3rd pick Car ( 83 )
L'ouragan Vary continu de faire des ravage a tampa bay!! je vais chercher un autre 1st pick top 10 ...j'ai eu plus de misere a laissé aller zajac, mais avec le pick je risque d'aller chercher un joueur qui va devenir aussi fort si c'est pas plus !! j'suis pas du genre a faire les chose a moitié, donc quand je dis, que je reconstruit .... je reconstruit
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Caroline - Tampa Bay
C'est good, selon nous, après le Top 6-7, ça tombe en talent donc un gars comme Zajac sera mieux pour nous à court, moyen et probablement long terme! On se ramasse aussi un autre bon pick 2! On pourra regarnir notre banque de prospect tout en ayant un club de séries sur la glace!
Dan- Superstar
Problème ici, Tampa Bay n'a pas le 2e de Philly, ce dernier est au New Jersey. Tu voulais peut-être dire le pick de Pittsburgh à la place?
ouais cest mon erreur, mais de toute facon dans l'entente je lui donnais le 49e ....don c j'ai juste pas nimmé la bonne équipe !
BOLTS_911- Temple de la renommé
est-ce que c'est supposer être rentré?
Dan- Superstar
Page 1 sur 1