St-louis - Tampa Bay
5 participants
Page 1 sur 1
St-louis - Tampa Bay
Vers St-Louis : Viktor Hedman + Daniel Cleary
Vers Tampa Bay: 1st pick atlanta (1) + 1st pick Dallas (29)
A 1ere vue je sais que ca peut irriter les yeux, mais je suis un DG qui aime batir sont équipe en fonction de l'attaque, donc le 1st pick overall sera un excellent joueur d'attaque et sera aussi fort que hedman ....pour ce qui est de cleary, c'est un autre joueur que je déteste, donc je tenais a l'échanger !!!
Je vide le club pour mieux le rebatir !!
Vers Tampa Bay: 1st pick atlanta (1) + 1st pick Dallas (29)
A 1ere vue je sais que ca peut irriter les yeux, mais je suis un DG qui aime batir sont équipe en fonction de l'attaque, donc le 1st pick overall sera un excellent joueur d'attaque et sera aussi fort que hedman ....pour ce qui est de cleary, c'est un autre joueur que je déteste, donc je tenais a l'échanger !!!
Je vide le club pour mieux le rebatir !!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: St-louis - Tampa Bay
J'accepte Hedman est dominant et jaime ce genre de joueur au lieu d'attendre cest tout suite je suis bon
Jelly_77- Temple de la renommé
Victor Hedman? Je le voulais lui
Shadowjoe- Temple de la renommé
Shadowjoe a écrit:Victor Hedman? Je le voulais lui
t avais pas le 1st pick overall!!!
Beau trade ça les boys !
DgFloride- Rangs mineurs
la transaction est en attente puisque La transaction entre St-Loui et Atlanta qui implique le 1er choix de Atlanta nest pas confirmée encore.
[quote="T O E W S"]la transaction est en attente puisque La transaction entre St-Loui et Atlanta qui implique le 1er choix de Atlanta nest pas confirmée encore.[/quote
ouais mais je crois que personne ne devrait avoir le droit d'annuler une transaction seulement parce qu'il a changé d'idée ( si cest le cas ) ...cest d'ailleurs une regle dans plusieurs ligue !!!
ouais mais je crois que personne ne devrait avoir le droit d'annuler une transaction seulement parce qu'il a changé d'idée ( si cest le cas ) ...cest d'ailleurs une regle dans plusieurs ligue !!!
La règle est claire, tu ne peux pas annuler une transaction que tu as confirmée, on a aucune preuve que la transaction a vraiment été conclu entre Gélinas et Ménard. Peut etre que Gélinas est à blamer aussi? sinon ca serait vraiment un coup sal de menard s'il a vraiment confirmé la transaction avec Gélinas.
Anyway menard et gelinas prononcer vous au plus vite parce que le draft est en attente!!
Anyway menard et gelinas prononcer vous au plus vite parce que le draft est en attente!!
T O E W S a écrit:La règle est claire, tu ne peux pas annuler une transaction que tu as confirmée, on a aucune preuve que la transaction a vraiment été conclu entre Gélinas et Ménard. Peut etre que Gélinas est à blamer aussi? sinon ca serait vraiment un coup sal de menard s'il a vraiment confirmé la transaction avec Gélinas.
ouais justement, menard en ligne depuis plusieurs minutes !!
je mexcuse je netais pas la et menard m'avait offert cette transaction en MP
Jelly_77- Temple de la renommé