SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

+4
BOLTS_911
pascal
TheGreatTiger
Antonacci
8 participants

Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Antonacci Sam 5 Nov - 12:53

Et oui, ça commence, les préparatifs pour la Saison 2, Qui n'aime pas ce moment de la saison? Laughing Pour que tout soit fait dans l’ordre, veuillez pour débuter lire au complet le message suivant svp.

Dossier #1: Transaction

- J’ouvre le marché des transactions à l’instant, ça sera moins compliqué pour tout le monde que d’attendre la fin des séries, vous pouvez donc allez afficher vos transactions. Toutefois, pas à la même place que d’habitude, les transactions d’avant draft vous devrez aller les écrire dans la section « Repêchage Saison 1 » que je vais créer à l’instant.

- Aucun juge n’a à juger les transactions.

- Je jugerai moi-même les transactions, je ne marquerai pas si elle est acceptée ou refusée, si c’est une transaction mineure ou une transaction où je ne vois aucun problème, je ne ferai que la rentrer directement. Si je vois qu’il y a un problème à une des transactions, je demanderai l’avis des juges.

- Pour l’affichage de vos transactions, VOUS DEVREZ SUIVRE CES CONSIGNES : Les deux directeurs généraux devront confirmer la transaction avec la raison du pourquoi ils font cette transaction. De plus, celui qui fait le premier post (où il est marqué la transaction complète) devra être très clair, et j’insiste là-dessus puisqu’il y aura beaucoup de transaction, et en ce qui concerne les choix au Repêchage, s’il y en a dans la transaction, ils devront être inscrit de cette manière, exemples : 3e choix ANA (70e), 4e pick DAL (93e), 1er choix CHI (2e). Je veux que l’équipe et le rang overall évalué soit affiché. SI CES CONSIGNES NE SONT PAS REPECTÉES, la transaction ne sera tout simplement pas rentrée.

Dossier #2 : Directeurs Généraux de la SPHL

- Vous devez confirmer votre présence ici : https://sphl.forumsrpg.com/t8335-presence-saison-2#77083 en inscrivant votre email.

- Il y a des dg’s avec qui je serai patient, alors que d’autres qui sont absents depuis plus d’un mois avec qui je le serai moins. Pour la Saison 2, avant le Repêchage, je ferai beaucoup de pub pour la Sphl, donc je n’ai pas peur de remplacer des dg’s inconstants. Je veux une ligue solide qui pourra durer jusqu’aux saison 8 à 10 au minimum cette fois-ci, c’est tout ce qui manque à la Sphl et pour cela, ça prend avant tout des dg’s établis, ce qui ne manque déjà pas dans la SPHL!

Dossier #3 : Honneurs aux Directeurs Généraux

- Pour la Saison 1 de Sphl 11, les honneurs au Directeurs Généraux sont de retour, je commence aussi à les préparer aujourd’hui.

- Je vous enverrai les nominés dans les différentes catégories et vous aurez ensuite à voter.

- Pour plus de détails, visitez la section du forum « Honneurs aux Dg’s » (https://sphl.forumsrpg.com/f14-honneurs-aux-dg-s) Le fonctionnement reste le même.

Dossier #4 : Prédictions du CH

- Petite parenthèse pour vous dire d’être actif, c’est toujours intéressant de prédire le score des Canadiens et d’ensuite discuter du match!

- Je vous rappelle les récompenses : Joueur à très inspiré pour la 1ère position et joueur à heureux pour la 2e position. Les joueurs choisis ne doivent pas être UFA à la fin de la saison.

Dossier #5 : Repêchage

Enfin le dossier que la plupart attendent.

- Je commence à préparer une section qui sera totalement consacrée au Draft, toutes les informations y seront : Résultat de la loterie, Liste des prospects pour les 3 premières rondes, les Transactions et le Déroulement du Draft.

- Le Repêchage aura lieu sur le forum, dans la section que je viens de décrire précédemment.

- Le Repêchage commencera dès que j’ai le résultat de la loterie, ça pourrait être aujourd’hui, les dg’s pourront commencer à écrire leur choix dès que je l’annoncerai dans cette section, soyez attentif et visitez la régulièrement!

- Pour tout autre détails, ils seront dans cette section.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par TheGreatTiger Sam 5 Nov - 13:24

Good, j'ai tou lu comme un grand garçon. Very Happy

J'ai hâte d'aller écrire mes trades!
TheGreatTiger
TheGreatTiger
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3891
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Tokyo

https://www.facebook.com/TheWhiteTyger

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par pascal Sam 5 Nov - 13:33

yeah osti de belle job sa mon alex Smile
pascal
pascal
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5440
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par BOLTS_911 Sam 5 Nov - 13:43

woww beau texte ...a ce que je vois, tton allemand nuit pas a ton francais !!Razz
BOLTS_911
BOLTS_911
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 4773
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Danz_Houd Sam 5 Nov - 14:29

C'est srm plus les Allemandes qui nuisent à sa langue Smile
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Jelly_77 Sam 5 Nov - 20:10

ahahaah c'est bon ca jaime
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Shadowjoe Sam 5 Nov - 22:54

Parfait... je vais aller écrire mes transactions Wink
Shadowjoe
Shadowjoe
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 5939
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Hawerchuk Dim 6 Nov - 9:47

Wow, voici qq'n de fiable qui se donnes en sale, je te leve mon chapeau Anto!
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Antonacci Dim 6 Nov - 10:00

Ahahah Dan! Et merci Marty!

J'ai le résultat de la loterie, j'affiche dans la section du Repêchage et j'ouvre le bal peu de temps après.
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE) Empty Re: Préparation en vu de la Saison 2 (À LIRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum