Baseball : dernier match, deux places, quatre équipes!
3 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
Baseball : dernier match, deux places, quatre équipes!
Dans chacune des deux ligues, il y a un combat sans merci pour la dernière place. Après 161 rencontres de disputées, la 162e fera la différence... à moins de nécessiter un 163e et décisif match suicide demain?
Je ne suis pas le baseball, mais aujourd'hui est un jour excitant pour les partisans. Qui pensez-vous va se rendre en séries éliminatoires?
Les Cardinals de St.Louis ont écrasé leur adversaire 8-0, forçant les Braves d'Atlanta à l'emporter. De leur côté, l'égalité tient toujours, en 11e manche, 3-3. Du côté de la ligue américaine, les Red Sox de Boston mènent 3-2, mais la pluie s'est installé. Le match a recommencé il y a quelques minutes à peine, mais le résultat de l'autre match est exceptionnel : perdant 7-0 en cinq maigres manches, les Devil Rays de Tampa Bay ont marqué SEPT points sans réplique contre les Yankees de New York, dont le point égalisateur en fin de 9e manche!
Qui pensez-vous va passer? À noter qu'au 1er septembre, les Braves d'Atlanta avait une avance de 8.5 matchs sur les Cardinals de St.Louis, alors que les Red Sox de Boston avait une avance de 9 rencontres sur les Devil Rays de Tampa Bay. Étant donné que les deux clubs ont le vent dans les voiles, les animaux devraient passer
Je ne suis pas le baseball, mais aujourd'hui est un jour excitant pour les partisans. Qui pensez-vous va se rendre en séries éliminatoires?
Les Cardinals de St.Louis ont écrasé leur adversaire 8-0, forçant les Braves d'Atlanta à l'emporter. De leur côté, l'égalité tient toujours, en 11e manche, 3-3. Du côté de la ligue américaine, les Red Sox de Boston mènent 3-2, mais la pluie s'est installé. Le match a recommencé il y a quelques minutes à peine, mais le résultat de l'autre match est exceptionnel : perdant 7-0 en cinq maigres manches, les Devil Rays de Tampa Bay ont marqué SEPT points sans réplique contre les Yankees de New York, dont le point égalisateur en fin de 9e manche!
Qui pensez-vous va passer? À noter qu'au 1er septembre, les Braves d'Atlanta avait une avance de 8.5 matchs sur les Cardinals de St.Louis, alors que les Red Sox de Boston avait une avance de 9 rencontres sur les Devil Rays de Tampa Bay. Étant donné que les deux clubs ont le vent dans les voiles, les animaux devraient passer
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Baseball : dernier match, deux places, quatre équipes!
Fin de 12e manche pour les Braves d'Atlanta, début de 10e manche pour les Yankees de New York
Les Braves d'Atlanta s'écroulent en 13e manche et perd la rencontre, alors que les Devil Rays de Tampa Bay marque un point en 12e manche, huit points consécutifs, pour l'emporter 8-7. Les Red Sox de Boston accordent deux points en fin de 9e manche pour perdre le match 4-3
Les deux clubs qui passent sont donc les Cardinals de St.Louis et les Devil Rays de Tampa Bay... les Braves d'Atlanta et les Red Sox de Boston auront toute l'hiver pour se reprendre d'une avance de plus de 8 matchs avec un mois à faire au calendrier pour ne pas passer en séries éliminatoires...
Quelle fin de saison exceptionnelle!
Les deux clubs qui passent sont donc les Cardinals de St.Louis et les Devil Rays de Tampa Bay... les Braves d'Atlanta et les Red Sox de Boston auront toute l'hiver pour se reprendre d'une avance de plus de 8 matchs avec un mois à faire au calendrier pour ne pas passer en séries éliminatoires...
Quelle fin de saison exceptionnelle!
Evan Longoriaaaaaa Bonsoirrr ellllleeeeee essstttt parrtttttti Longoria Longoria ohhhhhhhhh quelle est loinnnn
MisterCaps- Temple de la renommé
Maudit que je suis content pour Tampa Bay et aussi pour Boston... quand Boston et New York essaient de s'acheter des championnats années après années et ne font pas les séries, c'est là que je m'amuse
vive les D-BACKS léquipe la plus jeune dla ligue
Tkachuk7- Temple de la renommé
Vive n'importe quelle équipe qui élimine les Yankees de New York et les Red Sox de Boston qui essaient toujours de s'acheter des championnats