Les joueurs qui impressionnent au camp
3 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Les joueurs qui impressionnent au camp
Quelques joueurs sont en train d'impressionner au camp d'entraînement des Canadiens.
Selon les dire de Gorges, Beaulieu sera une super vedette plutard dans cette ligue et selon Gionta, Gallahger sera un bon joueur dans le futur. Yemelin continue de livrer de bonnes mises en échec et Diaz fait le boulot.
Déception pour le moment: Tinordi pour ma part et qustion à tous je n'ai pas écouter les matchs au complet, mais est-ce que Louis Leblanc est blessé ou on ne le voit tout simplement pas. je sais qu'au camp des recrues, il n'était pas supposé jouer de match, mais là le vrai camp est commencé ???
Selon les dire de Gorges, Beaulieu sera une super vedette plutard dans cette ligue et selon Gionta, Gallahger sera un bon joueur dans le futur. Yemelin continue de livrer de bonnes mises en échec et Diaz fait le boulot.
Déception pour le moment: Tinordi pour ma part et qustion à tous je n'ai pas écouter les matchs au complet, mais est-ce que Louis Leblanc est blessé ou on ne le voit tout simplement pas. je sais qu'au camp des recrues, il n'était pas supposé jouer de match, mais là le vrai camp est commencé ???
Dave- Superstar
Re: Les joueurs qui impressionnent au camp
Oui Leblanc est blessé, pas encore remis de son opératon à l'épaule je crois? Je suis pas certain
Mr.Meth- Temple de la renommé
Re: Les joueurs qui impressionnent au camp
Ouais, je pense qu'il en a encore pour quelques jours
Shadowjoe- Temple de la renommé