Floride / Washington
+4
DG_Habs
Danz_Houd
MisterCaps
DgFloride
8 participants
Page 1 sur 1
Floride / Washington
Les Panthers décident de faire leur premier move en acquérant deux jeunes avec un bon potentiel !
Vers la Floride : Eller + Gragnani
Vers Washington : Stephen Weiss
Raison : Eller est un jeune attaquant avec un bon potentiel et je désire lui donner du bon temps de glace pour qu'il puisse se développer ! J'ai un grand manque à la défensive alors Gragnani qui a B- de potentiel va améliorer ma grosse lacune ! Bref c'est accepter pour moi !
Vers la Floride : Eller + Gragnani
Vers Washington : Stephen Weiss
Raison : Eller est un jeune attaquant avec un bon potentiel et je désire lui donner du bon temps de glace pour qu'il puisse se développer ! J'ai un grand manque à la défensive alors Gragnani qui a B- de potentiel va améliorer ma grosse lacune ! Bref c'est accepter pour moi !
DgFloride- Rangs mineurs
Re: Floride / Washington
Les capitals sont heureux de la transaction. Les 2 premiers trios fonctionne à plein régime mais le troisième trio manquait de punch. L'ajout de Weiss va surment relancer Kyle Okposo et Blake Comeau. En défensive, Andy Greene remplacera MA Gragnani.
MisterCaps- Temple de la renommé
par où commencer... échanger son unique joueur digne d'un 1er trio et meilleur marqueur de son équipe (même si sa fiche est loin d'être reluisante) pour eller (ok y'a B de potentiel, mais avec sa saison de misère il ne risque même pas d'augmenter) et gragnani (ca c'est parfait j'ai rien à redire)
pour moi c'est refusé, une équipe qui reconstruit a besoin de garder ses quelques rares piliers
revoyez ca, remplacez eller par un attaquant avec un minimum d'allure
pour moi c'est refusé, une équipe qui reconstruit a besoin de garder ses quelques rares piliers
revoyez ca, remplacez eller par un attaquant avec un minimum d'allure
DG_Habs- Superstar
Je suis décu du verdict de Montréal, mais je le respecte. Cest ce trade qui va passer ou rien dans mon cas. À tout les juges de décider.
Je ne crois pas qu'il y ait matièreà refusé cette échange, il reçoit tout de même deux bons joueurs, pas des vieux croutons sans valeurs.
Mr.Meth- Temple de la renommé
J'accepte!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Je suis d'accord que ce n'est vraiment pas assez Eller et Gragnani pour un joueur comme Weiss et sa fait plus de mal que de bien au Panthers qui son en reconstruction. Ce n'est pas comme si Weiss était bien vieux et qu'il devait absolument être échangé. Il n'a que 27 ans et un bon contrat de 3 ans pas chère.
Transaction refusé pour moi.
Transaction refusé pour moi.
2-2 qui va trancher?
refusé egalement pour moi!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Parfait Washington on retournera sur la table des négos !
DgFloride- Rangs mineurs
Fait avec beaucoup de maturité, merci aux juges et aux deux dg's en question!
Page 1 sur 1