Big trade Colorado/Buffalo
+4
Mr.Meth
BOLTS_911
Hawerchuk
DGavs
8 participants
Page 1 sur 1
Big trade Colorado/Buffalo
À : J.Skinner
À : M.Havlat, K.Shattenkirk, J.Hishon
Ok, J'overpay pour avoir Skinner mais c'étais voulu c'est moi-même qui lui a soumise cette offre je sais ce que je fais. Avec son A- de potentiel Skinner n'est pas un guess et je rêvais d'avoir un premier trio composé de Skinner-Backstrom-Niederreiter..2 jeunes superstars avec A- de potentiel les 2. Mon futur est assuré! Je trouve ça dommage pour Shattenkirk un peu mais faut le voir de la même façon que je le voies; je l'avais pas en début de saison, je suis allé le rechercher avec le 1st pick de st-louis pendant qu'il étais dernier classement et avais de la valeur. Si St-Louis réussit à faire les playoffs alors j'aurais été gagnant dans cette transaction qui m'auras permis de mettre la main sur Skinner! Et pour Hishon, je crois pas vraiment en ses chances de devenir un joueur établit, dans la NHL oui mais pas dans la SPHL avec les cottes et le potentiel qu'il a.
J'accepte, en espèrant que ce trade sois accepté.
À : M.Havlat, K.Shattenkirk, J.Hishon
Ok, J'overpay pour avoir Skinner mais c'étais voulu c'est moi-même qui lui a soumise cette offre je sais ce que je fais. Avec son A- de potentiel Skinner n'est pas un guess et je rêvais d'avoir un premier trio composé de Skinner-Backstrom-Niederreiter..2 jeunes superstars avec A- de potentiel les 2. Mon futur est assuré! Je trouve ça dommage pour Shattenkirk un peu mais faut le voir de la même façon que je le voies; je l'avais pas en début de saison, je suis allé le rechercher avec le 1st pick de st-louis pendant qu'il étais dernier classement et avais de la valeur. Si St-Louis réussit à faire les playoffs alors j'aurais été gagnant dans cette transaction qui m'auras permis de mettre la main sur Skinner! Et pour Hishon, je crois pas vraiment en ses chances de devenir un joueur établit, dans la NHL oui mais pas dans la SPHL avec les cottes et le potentiel qu'il a.
J'accepte, en espèrant que ce trade sois accepté.
DGavs- Joueur établi
Re: Big trade Colorado/Buffalo
J'accepte 100 milles a l'heures... je suis triste pour le p'tit Jeff, mais j'améliore considérablement mon attaque et j'assure l'une des meilleures defensives de la ligue drette la et pour un boute, sans parler de Miller!
Tres satisfait de cette échange.
Accepter svp, il sait ce qu'il fait, et c pas de la crosse, c'est son plan, et ca fait mon affaire
Tres satisfait de cette échange.
Accepter svp, il sait ce qu'il fait, et c pas de la crosse, c'est son plan, et ca fait mon affaire
Hawerchuk- Junior Majeur
me semble que c'est tres cher payer pour skinner !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Drôle de trade alors que ton équipe est en feu... mais si tu dis savoir ce que tu fais!
C'est good.
C'est good.
Mr.Meth- Temple de la renommé
C'est vrm cher payé pour un seul joueur !
Danz_Houd- Superstar
alors verdict?
Elric1980- Temple de la renommé
Je lis également que l'autre transaction était un complément de celle-ci. Je dois donc comprendre que si celle-ci est refusée, l'autre le sera également
Je ne suis pas membre du comité, mais est-ce que mon commentaire était correct? Sinon, je dirai rien les prochaines fois
Je ne suis pas membre du comité, mais est-ce que mon commentaire était correct? Sinon, je dirai rien les prochaines fois
Shadowjoe- Temple de la renommé
Ahah oui c'est le genre de commentaire acceptable, parce que tu as raison!
Il s'agit juste maintenant de savoir le verdict des membres du comité.
Puisque même si les deux dg's affirment qu'ils savent ce qu'il font, ça reste que c'est complètement overpayé pour Jeff Skinner. Et la valeur de certains autres joueurs à travers la ligue va monter horriblement pour aucune raison à cause d'un trade comme celui-là.
Je compare à la transaction que tu as toi même fait Mart en début de saison alors que tu as échangé Paul Stastny contre Nino Niederreiter. Niederreiter a tout un potentiel à A-, et oui il est moins fort que Skinner, mais en même temps Stastny est aussi tout une coche en bas de Havlat. Et dire que tu rajoutes un gars comme Kevin Shattenkirk..
Il s'agit juste maintenant de savoir le verdict des membres du comité.
Puisque même si les deux dg's affirment qu'ils savent ce qu'il font, ça reste que c'est complètement overpayé pour Jeff Skinner. Et la valeur de certains autres joueurs à travers la ligue va monter horriblement pour aucune raison à cause d'un trade comme celui-là.
Je compare à la transaction que tu as toi même fait Mart en début de saison alors que tu as échangé Paul Stastny contre Nino Niederreiter. Niederreiter a tout un potentiel à A-, et oui il est moins fort que Skinner, mais en même temps Stastny est aussi tout une coche en bas de Havlat. Et dire que tu rajoutes un gars comme Kevin Shattenkirk..
Je ne veux pas juger, parce que tout le monde est consciant qu'il OVER pay
Skinner, mais cela etait son desir, et son offre, que je n'ai pas pu refuser...
Laisser le lui svp .... il Sait ce qu'il fait Marty!
Parole de Marty haha
Skinner, mais cela etait son desir, et son offre, que je n'ai pas pu refuser...
Laisser le lui svp .... il Sait ce qu'il fait Marty!
Parole de Marty haha
Hawerchuk- Junior Majeur
pour moi c'est refusé ! La valeur de Skinner est pas autant élevé et Buffalo a payé bcp moins cher pour l'avoir !
Danz_Houd- Superstar
ok bon ben on annule ça et je vais renégocier avec Marty pour conclure une entente..je veux vraiment Skinner
DGavs- Joueur établi
ouais, j'avoue que ca pas d'allure...loll
Hawerchuk- Junior Majeur