Chicago // Ny Rangers
4 participants
Page 1 sur 1
Chicago // Ny Rangers
Derek Stepan + Ryan Callahan --->
Vs
Alexandre Burrows + Nathan Gerbe + Nick Leddy --->
C'est triste de voir 3 joueurs que j'adore quitter pour New York, mais j'accueille un petit joyau dans l'organisation, soit Derek Stepan. Il risque d'être un Hawks pour longtemps et on le développera du mieux qu'on le peut.
Un bon trio de centre en Jonathan Toews, Jordan Staal et Derek Stepan aussi!
le trio d'ailier se complète avec Lucic-Clutterbuck, Callahan-Stewart et Yashin-Setoguchi.
Jonathan Ericsson remplacera temporairement le trou laissé vacant en défensive par Nick Leddy.
Vs
Alexandre Burrows + Nathan Gerbe + Nick Leddy --->
C'est triste de voir 3 joueurs que j'adore quitter pour New York, mais j'accueille un petit joyau dans l'organisation, soit Derek Stepan. Il risque d'être un Hawks pour longtemps et on le développera du mieux qu'on le peut.
Un bon trio de centre en Jonathan Toews, Jordan Staal et Derek Stepan aussi!
le trio d'ailier se complète avec Lucic-Clutterbuck, Callahan-Stewart et Yashin-Setoguchi.
Jonathan Ericsson remplacera temporairement le trou laissé vacant en défensive par Nick Leddy.
Re: Chicago // Ny Rangers
C'est accepté de mon côté... L'organisation des Blue Shirt est très déçu de perdre les services de Derek ( La Fouine) Stepan ... Mais l'Organisation cherchait un nain de jardins...et on n'a trouvé un RÉEL...qui a des talents en plus en Nathan ( Mac Miller) Gerbe.... L'amarican Calahan s'enva dans la ville des Wind ( Jme demande si les restaurents Windy's( la fille rousses,fifi brin d'assier)) viennent de là pour faire place à Captain Canada Alex Burrowwwwwwssssssss ( Nouveau chef du Gang de rue ''Blue Shirt'') ...Et pour terminé...Nick Leddy avait une relation secrète avec la copine de Chris Kreider donc il a demandé ,suplié Tha Italiano DG ,le seul dg Italien en Amérique du Nord au Hockey,Alex ''Nacci'' Antonacci de se poussé dans la Grosse Pommme McinTosh ...ET voilà son souhait est excausée et Tout le monde est content....
Merci à ''Nacci'' d'avoir patienté avec moi...L'organisation s'entetait sur le fait que si elle avait besoin d'un nain de jardins dans l'équipe des '' Shirts Bleu'' ... VOILÀ .
Merci à ''Nacci'' d'avoir patienté avec moi...L'organisation s'entetait sur le fait que si elle avait besoin d'un nain de jardins dans l'équipe des '' Shirts Bleu'' ... VOILÀ .
Invité- Invité
Mr.Meth- Temple de la renommé
BOLTS_911- Temple de la renommé
Page 1 sur 1