Ottawa - Vancouver
5 participants
Page 1 sur 1
Ottawa - Vancouver
À Ottawa: Andrei Kostitsyn + Nikolay Zherdev + 3e pick
Vs
À Vancouver: Patrik Berglund + Tomas Holmstrom + Viktor Stahlberg + Sami Salo
J'accepte je continue mon changement que je souhaitais avoir et redonne Salo que j'avais volé via le ballotage
Vs
À Vancouver: Patrik Berglund + Tomas Holmstrom + Viktor Stahlberg + Sami Salo
J'accepte je continue mon changement que je souhaitais avoir et redonne Salo que j'avais volé via le ballotage
Re: Ottawa - Vancouver
bboy va accepté sous peu, au nombre de temps on a passé dessus. Il est occupé avec ses boites de déménagement et ils en a plus a faire avec les départs de 2 joueurs
ouais loll j'accepte !
AK46 et Zherdev ont également leurs boites de faite !
Ses 2 joueurs n'ont pas s produire offensivement et Kostitsyn a eux ses chance et encore plus !! ceci dit avec seulement 9 pts jusqu'a maintenant ce n'etait vrm passufisant ! J'aquière donc un joueur parfait pour Zetterberg et Fillpula sur mon 2e trio !
Sal lui qui ses retrouver au ballotage pour je ne sais qul raison , puique je lui avait donner une prolongation de contrat de 2 ans , tres heureux de son rtour et pour ce qui est de Berglund et Stalhberg ce sont 2 jeunes qui vont ce devlopper avec le temps et qui pourrait dailleur ultérieurement s'avérer etre des aquisition très itéressantes !
Merci a Franky pour la négo !
AK46 et Zherdev ont également leurs boites de faite !
Ses 2 joueurs n'ont pas s produire offensivement et Kostitsyn a eux ses chance et encore plus !! ceci dit avec seulement 9 pts jusqu'a maintenant ce n'etait vrm passufisant ! J'aquière donc un joueur parfait pour Zetterberg et Fillpula sur mon 2e trio !
Sal lui qui ses retrouver au ballotage pour je ne sais qul raison , puique je lui avait donner une prolongation de contrat de 2 ans , tres heureux de son rtour et pour ce qui est de Berglund et Stalhberg ce sont 2 jeunes qui vont ce devlopper avec le temps et qui pourrait dailleur ultérieurement s'avérer etre des aquisition très itéressantes !
Merci a Franky pour la négo !
B-Boy- Rangs mineurs
Question comme cela pour le comité : on peut transiger un joueur qu'on vient de réclamer au ballottage la même journée? Cela voudrait dire que je pourrais réclamer des joueurs et les échanger pour des choix de ronde?
Shadowjoe- Temple de la renommé
heuuu pkoi pas
B-Boy- Rangs mineurs
Si on peut transiger un agent libre qu'on vient tout juste de signer je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avec un joueur réclamé au ballotage!
Accepté
Accepté
Mr.Meth- Temple de la renommé
BOLTS_911- Temple de la renommé
Page 1 sur 1