Phoenix / New-York Rangers
3 participants
Page 1 sur 1
Phoenix / New-York Rangers
To New-York Rangers : Kevin Porter,Adam Burish ,Mark Fistric
To Phoenix : Sean Avery, Brendan Prust
Suite à une demande de Elisha Cuthbert de transferé dans un milieu plus proche d'Hollywood pour le tournage de ''Girl next door 2'' ,elle a incité Sean ''Fashion'' Avery a demandé une transaction ...l'Équipe des Coyotes deQuébec Phoenix c'est manifesté.
Cuthbert (je sais meme pu si c,est encore sa blonde mais doesnt matter) a convaincu l'autrevedette ,la copine de Prust, Marie-Pier (occupation double) de dire à Prust de demandé un échange...ce qu'il a fait....et voilà ...hip hop alakazoom Sean ''Airoldi'' Avery et Brendan '' je copule avec une ex ''fille très bright'' d'occupation d'ouble Prust s'envont en Arizona.
Fin.
To Phoenix : Sean Avery, Brendan Prust
Suite à une demande de Elisha Cuthbert de transferé dans un milieu plus proche d'Hollywood pour le tournage de ''Girl next door 2'' ,elle a incité Sean ''Fashion'' Avery a demandé une transaction ...l'Équipe des Coyotes de
Cuthbert (je sais meme pu si c,est encore sa blonde mais doesnt matter) a convaincu l'autre
Fin.
Invité- Invité
Re: Phoenix / New-York Rangers
hahahhahahahha que dire de plus
non mais si mon trade avec chicago passe, lidée de reunir prust ,avery ,thornton sur le meme trio minteressai fack jaccepte pour voir Elisha plus souvent ds les loges
non mais si mon trade avec chicago passe, lidée de reunir prust ,avery ,thornton sur le meme trio minteressai fack jaccepte pour voir Elisha plus souvent ds les loges
Tkachuk7- Temple de la renommé
Re: Phoenix / New-York Rangers
Accepté !
Danz_Houd- Superstar
Mr.Meth- Temple de la renommé