Colorado/Philadelphia BIG BIG!!!!!!
+3
BOLTS_911
D e e
DGavs
7 participants
Page 1 sur 1
Colorado/Philadelphia BIG BIG!!!!!!
Un autre trade majeur et plusieurs auront de la misère à i croire...
À : C.Barker, M.Havlat et N.Backstrom
À : MATT FUCKIN DUCHENE(!!!!!!!!), M.Green et R.O'Reilly
J'ai de la misère à croire que j'ai fais ce trade la mais bon..dépêchez vous de le confirmer avant que je change d'idée haha!
J'amiliore et de beaucoup mon premier trio et avec l'arrivée ou plutot le retour de Shattenkirk avec Colorado je devais lui laisser de la place! Je crois bien m'avoir monter une bonne petite team prête à aller loin en playoffs =)
Toujours le fun de négocier avec toi mon Dan!
À : C.Barker, M.Havlat et N.Backstrom
À : MATT FUCKIN DUCHENE(!!!!!!!!), M.Green et R.O'Reilly
J'ai de la misère à croire que j'ai fais ce trade la mais bon..dépêchez vous de le confirmer avant que je change d'idée haha!
J'amiliore et de beaucoup mon premier trio et avec l'arrivée ou plutot le retour de Shattenkirk avec Colorado je devais lui laisser de la place! Je crois bien m'avoir monter une bonne petite team prête à aller loin en playoffs =)
Toujours le fun de négocier avec toi mon Dan!
DGavs- Joueur établi
Re: Colorado/Philadelphia BIG BIG!!!!!!
C'est un moment historique, moi et toi ont s'est connu dans les ligues de Hockey mon bro et ton duchene c'est ton Joe Sakic Aka Ton GOD! Et maintenant Matt Duchene Is A Flyers...j'aurais honte à ta place! J'visais Malkin comme centre #1 mais bon No Comments il va surement partir Saint-Louis pour Penner !
Non bah Backstrom je suis pas trop un fan de lui, Barker mehhh un def qui est pas mal soso, Havlat la sa me fais chier de la perdre mais Mike Green va aider mes defs a aider l'attaque, Matt Duchene Is matt Duchene, et Ryan O'Reilly va pouvoir joueur a l'aile et je gagne en jeunesse et je déduit BEAUCOUP de masse.
I accept...
Matt Duchene te le pardonneras jamais et tu sais quoi mon mart, il va etre le sujet de mon prochain article Tu es mieux de le regarder XD
Non bah Backstrom je suis pas trop un fan de lui, Barker mehhh un def qui est pas mal soso, Havlat la sa me fais chier de la perdre mais Mike Green va aider mes defs a aider l'attaque, Matt Duchene Is matt Duchene, et Ryan O'Reilly va pouvoir joueur a l'aile et je gagne en jeunesse et je déduit BEAUCOUP de masse.
I accept...
Matt Duchene te le pardonneras jamais et tu sais quoi mon mart, il va etre le sujet de mon prochain article Tu es mieux de le regarder XD
D e e- Junior Majeur
BOLTS_911- Temple de la renommé
Danz_Houd- Superstar
une autre grosse transaction de phily
Jelly_77- Temple de la renommé
What Martin qui échange Duchene ça se peut pas
On aura tout vu!!
On aura tout vu!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Page 1 sur 1