Washington || Montréal
5 participants
Page 1 sur 1
Washington || Montréal
Washington donne: Evgeni Nabokov + Marco Sturm
Montréal donne: Lars Eller + Scott Clemmenson
Les 2 échanges de la soirée permettre à l'équipe de rentrer tous le monde dans l'alignement. Cela veut donc dire que Laich, Knuble, Arnott et Gragnani reviendront dans l'alignement. L'équipe va maintenant être Full Lineup pour la première fois de l'année bientot!
Montréal donne: Lars Eller + Scott Clemmenson
Les 2 échanges de la soirée permettre à l'équipe de rentrer tous le monde dans l'alignement. Cela veut donc dire que Laich, Knuble, Arnott et Gragnani reviendront dans l'alignement. L'équipe va maintenant être Full Lineup pour la première fois de l'année bientot!
MisterCaps- Temple de la renommé
Re: Washington || Montréal
enfin un backup digne de ce nom pour Price...chaque fois que je mettais Auld ou Clemmenson je m'attendais au pire
Eller est un bon jeune avec un bon potentiel, mais c'était le prix à payer pour amener du leadership dans cette équipe, même si les 2 nouvelles acquisitions sont sans contrat l'année prochaine
tout un beau guess!!
Eller est un bon jeune avec un bon potentiel, mais c'était le prix à payer pour amener du leadership dans cette équipe, même si les 2 nouvelles acquisitions sont sans contrat l'année prochaine
tout un beau guess!!
DG_Habs- Superstar
Re: Washington || Montréal
Accepté !
Danz_Houd- Superstar
Mr.Meth- Temple de la renommé
Page 1 sur 1