Transaction Vancouver & Ottawa (Stockholm)
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Vancouver & Ottawa (Stockholm)
To
M.Samuelsson
A.Edler
vs
To
C.Phillips
M.Michalek
1er choix (NHS)
2e choix
3e choix
Voila premiere transaction du coté des Canucks , ont a décidé de laisser aller un jeune défenseur de 23 ans en A.Edler ainsi qu'un bon ailier droite en Samuelsson en retour de bon choix au repechage + Chris Phillips qui vielli ses vrai mais il reste un bon 4e défenseurs dans la SPHL ainsi que le joueur clé pour nous l'ailier Milan Michalek . Michalek sera un excellent candidat pour suporter un Ryan Kesler ou encore pivoter le 1er trio au pret des frere Sedin !
M.Samuelsson
A.Edler
vs
To
C.Phillips
M.Michalek
1er choix (NHS)
2e choix
3e choix
Voila premiere transaction du coté des Canucks , ont a décidé de laisser aller un jeune défenseur de 23 ans en A.Edler ainsi qu'un bon ailier droite en Samuelsson en retour de bon choix au repechage + Chris Phillips qui vielli ses vrai mais il reste un bon 4e défenseurs dans la SPHL ainsi que le joueur clé pour nous l'ailier Milan Michalek . Michalek sera un excellent candidat pour suporter un Ryan Kesler ou encore pivoter le 1er trio au pret des frere Sedin !
B-Boy- Rangs mineurs
Re: Transaction Vancouver & Ottawa (Stockholm)
j'accepte avec plaisir je reçois 2 suédois oui je donne peut-être un peu plus que la normal mais c'était des suédois
Re: Transaction Vancouver & Ottawa (Stockholm)
c bon pour moi!
BOLTS_911- Temple de la renommé