SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

+2
Hawerchuk
Elric1980
6 participants

Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Elric1980 Sam 14 Mai - 17:47

Vous avez pu constater que récemment équipe Canada a été éliminé de la ronde des finales par l'équipe Russe au Championnat du Monde et plusieurs joueurs ont été pointé du doigts mais pas les joueurs présents au tournois mais ceux qui ont décliné l'offre...

Devant le filet par exemple, Marc-André Fleury et Carey Price ont décliné l'invitation, pourtant ni l'un ni l'autre ne sont blessé et a leur si jeune âge, ils n'ont aucune raison de manquer un tel évènement et devraient être fier de représenter leur pays.

À la défense, Drew Doughty, Duncan Keith sont deux gros noms qui manque à notre brigade défensive et même P.K. Subban aurait pu être utile à team Canada en défense. Et que dire de Mike Green???

À l'Attaque, Crosby son absence est justifiée mais celle de Jonathan Toews, Eric Staal, Jordan Staal, Ryan Getzlaf et Corey Perry où sont-ils passé? Ils ont laissés des gros noms de cotés aux olympiques pour faire place à ces jeunes et maintenant qu'ils ont encore la chance de revenir aider leur pays, ces derniers décident de passer leur tour....


Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Hawerchuk Sam 14 Mai - 18:53

Ouais, je suis tout a fait daccord avec toi!
Ca explique probablement notre élimination hative.
Pardontre, d'un autre coté, c'est bon pour ces jeunes la niveau experience.
Ca va les motiver et les aider dans leurs cheminement.
Mais j'avoue que je ne comprend rien en pensant au faite, que tu ne veuilles pas vouloir porter les couleurs de ton pays. Messembles, ca doit tellement etre valorisant se ramasser dans team Canada.
Tka
Hawerchuk
Hawerchuk
Junior Majeur
Junior Majeur

Messages : 479
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Antonacci Sam 14 Mai - 19:13

Ouais, je suis très déçu, le Canada est le pays qui compte les meilleurs joueurs d'hockey et nous nous faisons éliminer en quart de final, j'aurais bien aimer voir Fleury ou Price, ou encore Keith, Doughty, Green et même Subban! Bref, bin décevant...
Antonacci
Antonacci
Admin

Messages : 17487
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

https://sphl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par *Dg Sens* Sam 14 Mai - 20:17

Ils viennent de se taper une saison complète et certains les séries, ils ont le droit de vouloir prendre un break, depuis septembre que c'est quasiment du 7 jours sur 7. On s'entends tu que la Coupe du Monde ne vaut absolument rien ce ne sont pas les Olympiques.
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Jelly_77 Dim 15 Mai - 12:37

tout a fasit daccord avec frank... un joueur de hockey doit porendre du repos aussi et lete cest pas le temps pour ca car faut tu tentrainne...
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par MisterCaps Dim 15 Mai - 12:42

Les joueurs ont bien le droit de se reposer, après tout, pourquoi les joueurs qui n'ont pas été invité aux olympiques l'an dernier devrait se fendre le cul et se rendre en Slovaquie.
MisterCaps
MisterCaps
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Jelly_77 Dim 15 Mai - 12:47

si tu compare au russe , ils sont a coter pas de decalge horaire et tout ca... cest ca la difference
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Elric1980 Dim 15 Mai - 13:30

Caps.MATHERS a écrit:Les joueurs ont bien le droit de se reposer, après tout, pourquoi les joueurs qui n'ont pas été invité aux olympiques l'an dernier devrait se fendre le cul et se rendre en Slovaquie.

es-tu en train de dire que Fleury, Keith, Doughty. Getzlaf n'étaient pas aux derniers olympiques....

et se reposer voulez-vous rire de moi c'est combien de temps le championnat du monde 2 semaines genre max wow pour pratiquer un sport que tu aimes et avoir la chance de ne pas finir l'année en loser messemble... mais bon c'est certain que quand tu es fragiles et que t'as choisis le hockey pour le $$$ prendre deux semaines de repos de plus c'est vraiment une excellente option Wink
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par *Dg Sens* Dim 15 Mai - 13:34

Tu voyages toute la saison pas tout le monde sa leur tente de sa taper un voyage en Europe, ta famille tu la vois a peine. Penses tu que t'as pas hâte de retrouver ta femme et tes enfants. Le peu de repos qu'ils ont durant une année complète je le prendrais tant qu'à me déplacer pour un tournoi qui sert a rien car on s'entend que le vrai Championnat du Monde c'est les Jeux Olympiques
*Dg Sens*
*Dg Sens*
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2772
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

http://senssphl.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Elric1980 Dim 15 Mai - 13:44

*Dg Dallas Stars* a écrit:Tu voyages toute la saison pas tout le monde sa leur tente de sa taper un voyage en Europe, ta famille tu la vois a peine. Penses tu que t'as pas hâte de retrouver ta femme et tes enfants. Le peu de repos qu'ils ont durant une année complète je le prendrais tant qu'à me déplacer pour un tournoi qui sert a rien car on s'entend que le vrai Championnat du Monde c'est les Jeux Olympiques

Je travailles 40h par semaines, je joues au hockey 1 fois à 2 par semaines, je payes en plus pour jouer j'ai trois enfants et ok je ne voyages pas comme eux mais ******** ils sont payer des millions par année pour pratiquer ce sport et lorsque c'est le temps de redonner ouf je suis fatigué c'mon ceci ce n'est sans compter les pauses qu'il y a durant la saison aussi et tout le tralala tu voyages peut-être mais tu ne le fais pas à pied et encore moins en autobus comme dans le junior et tu joues que très rarement deux parties en deux soirs.... Et au salaire qu'ils vont viens pas me dire qu'ils ne sont pas capable de payer des billets d'avions pour leur famille (femme et enfants) pour passer deux semaines dans un pays étrangers... Je peux comprendre un gars qui est blessé, un gars qui a 35 ans et plus qui a déjà donnée mais les jeunes j'avoue que j'ai bien de la difficulté, viens pas me faire accroire que des gars comme Toews, Doughty, Price et Subban et même Keith ont des femmes set des enfants...
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Jelly_77 Dim 15 Mai - 13:54

C'est periode de l'année est pour la plus part tres crucial... la moitier d'une quipe nhl est blesse durant les series... D'autre comme Dougthy et Keith qui joue 30 min par match durant les playoff ne veulent pas risque de ce blesser dans une competition complement inutile car avec un corps fatique le risqque de blessure augment, De plus ils prennent en moyennes une semaine de conge d'entrainement et la plus cette semaine suit imm.diatement apres une élimination... Ils ne pourraient pas s'entrainner durant 2 semaines la bas donc ces semaines serait inutile... Selon moi, ils prennent une esti de bonne décision quand tu es un top et que ton corps est fatique... c'est le temps de le reposse !!!
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

Des jeunes joueurs Canadiens paresseux??? Empty Re: Des jeunes joueurs Canadiens paresseux???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum