Dans les prochains jours...
+9
Hawerchuk
D e e
BOLTS_911
Slutwon
*St-LouiS*
*Dg Sens*
Danz_Houd
Jelly_77
Antonacci
13 participants
Page 1 sur 1
Dans les prochains jours...
Vous devrez savoir ce que sera l'avenir de la Sphl, plusieurs m'ont demandé s'il allait y avoir une autre saison ou c'était la fin. Et bien messieurs, j'ai l'heureuse nouvelle qu'il y aura une prochaine saison. Toutefois, il reste à déterminer si cette prochaine Saison sera une saison #1 avec le Multi 2011 ou bien la saison #6 avec le Multi 2009.
Pour conclure ce ardu débat, j'ai pris la décision de non pas consulté le comité, mais bien tous les dg's. J'ai commencé dès ce soir à discuter en privé avec plusieurs dg's. Je pose plusieurs questions que je ne divulguerai pas ici puisque je ne veux pas de réponse ici.
Donc après avoir discuté avec tous les dg's, je ferai un bilan que je vous annoncerai dans un topic.
Lorsque la décision sera prise, je vous assure qu'il y aura un regain de vie, que ce soit du côté des activités sur le forum ou l'accueil de nouveaux dg's.
De nouvelles informations prochainement!
Pour conclure ce ardu débat, j'ai pris la décision de non pas consulté le comité, mais bien tous les dg's. J'ai commencé dès ce soir à discuter en privé avec plusieurs dg's. Je pose plusieurs questions que je ne divulguerai pas ici puisque je ne veux pas de réponse ici.
Donc après avoir discuté avec tous les dg's, je ferai un bilan que je vous annoncerai dans un topic.
Lorsque la décision sera prise, je vous assure qu'il y aura un regain de vie, que ce soit du côté des activités sur le forum ou l'accueil de nouveaux dg's.
De nouvelles informations prochainement!
Dernière édition par T O E W S le Mar 3 Mai - 0:50, édité 1 fois
Re: Dans les prochains jours...
Un restart SVP
Jelly_77- Temple de la renommé
C,est le fun de savoir au moins que la ligue connaîtra une autre saison !
Danz_Houd- Superstar
T O E W S a écrit:Pour conclure ce ardu débat, j'ai pris la décision de non pas consulté le comité, mais bien tous les dg's. J'ai commencé dès ce soir à discuter en privé avec plusieurs dg's. Je pose plusieurs questions que je ne divulguerai pas ici puisque je ne veux pas de réponse ici.
*St-LouiS*- Rangs mineurs
elric arrette moi ca la tu va repartir anyway dans un autre league moi aussi je suis pour le restart il manque plein de bon joeur a pu de ufa interessent a pu rien dinteressent quand a moi sauff mon club meme si c pas le meilleur repartir donnerais juste la chance de rafraichir pis pour les joeur qui manque dit moi pas un draft pour les donner .... cest pas reelement egal !! alors moi entk jvote repartir a zero !!!
Slutwon- Superstar
longue vie a la sphl!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Résultat de mes sondage à l'interne jusqu'à maintenant. J'ai toutefois pas réussi encore à entrer en contact avec Jeff (Boston), Elric (Détroit) et Math (Minnesota). À noter aussi que New Jersey et Chicago n'ont pas de dg.
Pour un restart ---> 12
Accepte les deux ---> 9
Pour continuer ---> 4
Peu importe la décision, ils demeureront fidèles: 20
Incertain quant à leur avenir si la décision prise n'est pas ce qu'il veut: 5
Pour un restart ---> 12
Accepte les deux ---> 9
Pour continuer ---> 4
Peu importe la décision, ils demeureront fidèles: 20
Incertain quant à leur avenir si la décision prise n'est pas ce qu'il veut: 5
Je crois que la décision est évidente maintenant.
D e e- Junior Majeur
en effet!!! let's get restarted!! héhé!
Hawerchuk- Junior Majeur
Tk si sa restart moi jsuis fini avec mes picks
Eric Stall a vendre hahaha
Eric Stall a vendre hahaha
Pl.Hawks- Temple de la renommé
J'Trouves ça poche pareil de devoir recommencer encore tout à zéro
Danz_Houd- Superstar
j'échange tout mes picks vs un joueur de 2ème trio LOL
3 1st + 5 2ème ...
3 1st + 5 2ème ...
Dan- Superstar
Je n etait pas en faveur du restart mais bon maintenant qu on sait qu il va y avoir un restart l'interet n est plus la pour la saison en cours.
Reste juste a savoir comment va etre fait la selection des clubs.
Pour ma par l'idee qui est sorti du plus ancien dans la ligue a l premier choix ainsi de suite me plait mais la decision va revenir a la direction
Pour ma par l'idee qui est sorti du plus ancien dans la ligue a l premier choix ainsi de suite me plait mais la decision va revenir a la direction
Pour ma par l'idee qui est sorti du plus ancien dans la ligue a l premier choix ainsi de suite me plait mais la decision va revenir a la direction .
j'chu ben d'accord avec ce principe la !!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
ouais j'avoue Jeff...restart tout suite ou jamais, sinon les clubs qui ne sont pas dans la course pour les séries vont perdre intérêt.
Moi même étant 4ème dernier, je ne serais pas intéressé a m'impliquer si je sais que mes picks ne serviront a rien.
Moi même étant 4ème dernier, je ne serais pas intéressé a m'impliquer si je sais que mes picks ne serviront a rien.
Dan- Superstar
La décision et les détails ne sont toujours pas confirmés. Toutefois je suis confronté à un problème que je n'avais pas prévu.
Je crois qu'on ferait mieux de terminer la saison actuelle avant...
Je crois qu'on ferait mieux de terminer la saison actuelle avant...
Sinon je pourrais avoir une petite idée, commencer les playoffs avec les rangs actuelles ou des match pour se disputer les positions, bref quelque chose comme ça.
2 options...
Simulation jusquau debut des playoff en une shoote ma la faire pas de probleme !! et Chaque serie en une shoote aussi donc tout est fini dans 1 semaine lol ! ?
Et si je suis considerer comme etant depuis le debut mais ayanr juste pris une pause jaime bien lanciennete
Simulation jusquau debut des playoff en une shoote ma la faire pas de probleme !! et Chaque serie en une shoote aussi donc tout est fini dans 1 semaine lol ! ?
Et si je suis considerer comme etant depuis le debut mais ayanr juste pris une pause jaime bien lanciennete
Okkay je vous confirme que cette dynastie se stoppe à la saison 5, et c'est certain que je ne cancel pas cette saison-ci.
La prochaine simulation sera faite par moi, et le reste des décisions me reviennent. Vous aurez tous les détails ce soir!
La prochaine simulation sera faite par moi, et le reste des décisions me reviennent. Vous aurez tous les détails ce soir!
ses good
pascal- Temple de la renommé
Dons tu fais la simulation de ce soir ?
D e e- Junior Majeur