Question
+2
Elric1980
Jelly_77
6 participants
Page 1 sur 1
Question
hmmm..... Pourquoi es-ce que je suis JAMAIS capable de voir le calendrier de mon equipe, de voir les différents stats par rapport à une game X.
C'est otu de même assez plate, puisque je me sert pas mal juste de ca pour faire mes trios !!
Merci
C'est otu de même assez plate, puisque je me sert pas mal juste de ca pour faire mes trios !!
Merci
Invité- Invité
Re: Question
tu chek tu avec le html qui a dans le email ?
Jelly_77- Temple de la renommé
Est ce que tu ferme le fichier html.zip lorsque la page est ouverte si tu n'extrait pas les fichiers bien entendu
Elric1980- Temple de la renommé
Quand je clique sur HTLM files, un dossier s'affiche.... ensuite je clique dessus, (la ya genre un choix de 80 choses lol) je vais cliquer sur ''calendrier par equipe'', je clique dessus...... New jersey....... et ensuite je clique sur le tour voulue et sa affiche toujours un message d'erreur
Dois-je supposément mettre mon nouveau fichier la dedans ou je sais pas ? Je dois bin faire dekoi de pas correct vue qu'on dirait que je suis seul lol
Dois-je supposément mettre mon nouveau fichier la dedans ou je sais pas ? Je dois bin faire dekoi de pas correct vue qu'on dirait que je suis seul lol
Invité- Invité
a la place, tu peux essayer de l'enregistrer et d'aller l'ouvrir apres mais j'avais un autre ordi avant et j'ai toute essayer san ssucces. Avec celui ci pas de probleme. Tu peux essayer de changer ton fureteur par default aussi. genre Firefox au lieu d'explorer.
kellog119- Joueur établi
possible que le fichier du tour en question ne soit pas présent est-ce que c'Est pareil pour tous les tours?
Elric1980 a écrit:Est ce que tu ferme le fichier html.zip lorsque la page est ouverte si tu n'extrait pas les fichiers bien entendu
Moi je crois que c'est ce que Elric a dit l'erreur que tu fais, tu dois ferme le fichier Html.zip
si tu dézippe pas le fichier il ne faut pas que tu le fermes car si tu le fermes ton navigateur perd la trace des fichiers car ils sont dans le Winrar
Moi comment je fais, c'est que je me suis créer un dossier HTML sur mon desktop.
Je save le HTML.rar dans ce dossier, je right click dessus et fais ''extraire ici''.
Tout les fichiers appraraisse et fonctionne très bien.
Je save le HTML.rar dans ce dossier, je right click dessus et fais ''extraire ici''.
Tout les fichiers appraraisse et fonctionne très bien.
Mr.Meth- Temple de la renommé