Un retour...!
+6
MisterCaps
Elric1980
Jelly_77
Dave
Antonacci
Touzin82
10 participants
Page 1 sur 1
Un retour...!
J'ai manifesté à alex mon vouloir de revenir donc je suis ici pour un retour..
Touzin82- Rangs mineurs
Re: Un retour...!
Ohh yeah Touzin is back, laisse moi tcheker ça 2 secondes, j'ai 2-3 dg's qui font pas mal rien en s'moment.
Genre le gars de tampa bay, on l'a vu 2 minutes, il a un excellent club et il ne se pointe jamais la face. J'espère juste que tu es là pour mettre un peud e vie dans le club que tu vas avoir et ne pas quitter 3 semaines plutard
Dave- Superstar
ahaha jpeux y donner floride et prendre tampa
Jelly_77- Temple de la renommé
Dave a écrit:Genre le gars de tampa bay, on l'a vu 2 minutes, il a un excellent club et il ne se pointe jamais la face. J'espère juste que tu es là pour mettre un peud e vie dans le club que tu vas avoir et ne pas quitter 3 semaines plutard
j'suis là pour rebatir la défensive des Bolts
Touzin82- Rangs mineurs
le gars de tampa envoie ces actions même s'il n'est pas souvent présent sur le forum
Elric1980- Temple de la renommé
K Я O N I K ' 97 a écrit:Dave a écrit:Genre le gars de tampa bay, on l'a vu 2 minutes, il a un excellent club et il ne se pointe jamais la face. J'espère juste que tu es là pour mettre un peud e vie dans le club que tu vas avoir et ne pas quitter 3 semaines plutard
Parle pas de rebatir, On parle des Champions en titre. L'excellence est le Statement à Tampa, tache de veiller sur le statement.
MisterCaps- Temple de la renommé
EM's a écrit:K Я O N I K ' 97 a écrit:Dave a écrit:Genre le gars de tampa bay, on l'a vu 2 minutes, il a un excellent club et il ne se pointe jamais la face. J'espère juste que tu es là pour mettre un peud e vie dans le club que tu vas avoir et ne pas quitter 3 semaines plutard
Parle pas de rebatir, On parle des Champions en titre. L'excellence est le Statement à Tampa, tache de veiller sur le statement.
Ta dont bin rien a faire toi!! Messemblait que tavais pus le temps! Ta quand le temps de faire le tour du forum pour voir ki parle de tes tit ligthning. DOUCHHHHEEEE!!
kellog119- Joueur établi
Vinny, c'est plate à dire, mais t'as malheureusement plus un mot à dire en ce qui concerne le Lightning!
Anyway, Touzin est loin d'être un jambon en ce qui concerne ligue simulée
Anyway, Touzin est loin d'être un jambon en ce qui concerne ligue simulée
Elric1980 a écrit:le gars de tampa envoie ces actions même s'il n'est pas souvent présent sur le forum
C'est pas le fait qu'il n'était pas actif sur le forum, il ne le visitait juste pas. De plus, plusieurs dg's étaient venus se plaindre de lui. Anyway, dans son cas c'est peine perdu.
Je serais bien curieux de faire un statement de présence et laisser metton une semaine pour que tlm se manifeste. y'a pas juste a tampa que sa dort au gazzZZZzzZZZ!!
kellog119- Joueur établi
Bienvenu ! Au plaisir de te battre
Danz_Houd- Superstar
EM's a écrit:K Я O N I K ' 97 a écrit:Dave a écrit:Genre le gars de tampa bay, on l'a vu 2 minutes, il a un excellent club et il ne se pointe jamais la face. J'espère juste que tu es là pour mettre un peud e vie dans le club que tu vas avoir et ne pas quitter 3 semaines plutard
tant qu'à moi, la défensive fait pitier.. on ne prend pas Visnovsky (défenseur offensif) comme défenseur numéro 1.. j'ai toujours bati des équipes avec de gros défenseurs défensifs comme défenseur #1.. voilà pourquoi jveux rebatir la défensive..
Touzin82- Rangs mineurs
Bienvenu à toi
Mr.Meth- Temple de la renommé
ahaha vien me voir pour lui jai hannan tres defensif
Jelly_77- Temple de la renommé