Les Oilers auront le premier choix!
+2
Jelly_77
Antonacci
6 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
Les Oilers auront le premier choix!
Le tirage au sort pour déterminer l'ordre du prochain repêchage a eu lieu mardi soir et ce sont les Oilers d'Edmonton qui ont remporté le premier choix.
L'Avalanche du Colorado a obtenu le deuxième choix, suivi par les Panthers de la Floride, les Devils du New Jersey et les Islanders de New York.
Les Oilers d'Edmonton étaient largement favoris pour l'emporter, eux qui ont terminé la saison au dernier rang de la LNH pour une deuxième année de suite. Ils avaient 48,2 % des chances de parler en premier lors du prochain repêchage, qui aura lieu à St. Paul, au Minnesota les 24 et 25 juin.
Les Devils, qui avaient seulement 3,6% des chances de se retrouver parmi les cinq premières équipes à repêcher, ont remporté la loterie, ce qui signifiait pour eux qu'ils amélioraient leur classement de quatre rangs, ce qui donnait du coup le premier rang aux Oilers.
Les Sénateurs d'Ottawa, qui avaient 8,1% de chances de remporter la loterie, ont pour leur part obtenu le sixième choix au total.
Selon le dernier classement de la Centrale de recrutement de la LNH, Ryan Nugent-Hopkins des Rebels de RedDeer dans la Ligue de l'Ouest est le meilleur espoir en vue de ce repêchage.
L'ailier des Oilers Taylor Hall avait été choisi au tout premier rang l'an dernier.
L'Avalanche du Colorado a obtenu le deuxième choix, suivi par les Panthers de la Floride, les Devils du New Jersey et les Islanders de New York.
Les Oilers d'Edmonton étaient largement favoris pour l'emporter, eux qui ont terminé la saison au dernier rang de la LNH pour une deuxième année de suite. Ils avaient 48,2 % des chances de parler en premier lors du prochain repêchage, qui aura lieu à St. Paul, au Minnesota les 24 et 25 juin.
Les Devils, qui avaient seulement 3,6% des chances de se retrouver parmi les cinq premières équipes à repêcher, ont remporté la loterie, ce qui signifiait pour eux qu'ils amélioraient leur classement de quatre rangs, ce qui donnait du coup le premier rang aux Oilers.
Les Sénateurs d'Ottawa, qui avaient 8,1% de chances de remporter la loterie, ont pour leur part obtenu le sixième choix au total.
Selon le dernier classement de la Centrale de recrutement de la LNH, Ryan Nugent-Hopkins des Rebels de RedDeer dans la Ligue de l'Ouest est le meilleur espoir en vue de ce repêchage.
L'ailier des Oilers Taylor Hall avait été choisi au tout premier rang l'an dernier.
Re: Les Oilers auront le premier choix!
Nugent
Larsson
Gisbson
Huberdeau
Couturier
Voici mon top 5
Larsson
Gisbson
Huberdeau
Couturier
Voici mon top 5
Jelly_77- Temple de la renommé
Thebestofall a écrit:Nugent
Larsson
Gisbson
Huberdeau
Couturier
Voici mon top 5
Pour Gibson tu parles du gardien ?
Danz_Houd- Superstar
Les Oilers vont être puissant dans quelques années ouffff!
Mais ils n'auraient pas plus besoin d'un défenseur?
Mr.Meth- Temple de la renommé
1- Ryan Nugent-Hopkins : Manque flagrant de talent au centre avec seulement Sam Gagner qui pourrait jouer sur les deux premiers trios dans n'importe quelle équipe de la LNH et Shawn Horcoff qui se fait vieux et qui a énormément ralenti.
2- Gabriel Landeskog : Aucun LW digne de mention au Colorado et aucun prospect digne de mention à cette position.
3- Adam Larsson : Kulikov et Larsson un bon duo d'avenir. Avec le départ de McCabe l'équipe se doit de le remplacer rapidement.
4- Jonathan Huberdeau : Ils auraient bien prit Larsson mais il sera déjà repêché, donc ils se tourneront vers un joueur de la LHJMQ.
5- Sean Couturier : Tavares est un joueur fait pour jouer à l'aile, un buteur au centre c'est trop rare donc avec Couturier ils pourront enfin le muter à une position plus naturelle pour un buteur et Couturier est tout de même un excellent fabriquant de jeu.
2- Gabriel Landeskog : Aucun LW digne de mention au Colorado et aucun prospect digne de mention à cette position.
3- Adam Larsson : Kulikov et Larsson un bon duo d'avenir. Avec le départ de McCabe l'équipe se doit de le remplacer rapidement.
4- Jonathan Huberdeau : Ils auraient bien prit Larsson mais il sera déjà repêché, donc ils se tourneront vers un joueur de la LHJMQ.
5- Sean Couturier : Tavares est un joueur fait pour jouer à l'aile, un buteur au centre c'est trop rare donc avec Couturier ils pourront enfin le muter à une position plus naturelle pour un buteur et Couturier est tout de même un excellent fabriquant de jeu.
Danz_Houd- Superstar
TICAL.chi a écrit:Les Oilers vont être puissant dans quelques années ouffff!
Rares sont les ailiers qui ne peuvent produire sans centre ! Et Hall ne pourra tout faire seul avec les autres jeunes s'ils ne sont pas alimentés. Mais c'est certain qu'un défenseur pourrait être bien vu à Edmonton.
Danz_Houd- Superstar
Gibson le goaler dans le top 10 easy et meme je ne serais pas surpris quil prenne ;la direction de newq jersey remplacer lexcellent martin brodeur...
Je crois pas que Gibson va sortir avant la 20ième position en première ronde, il est loin d'être aussi bon que Jack Campbell et celui-ci a été repêché 11ième au total l'an dernier. Un seul gardien a été repêché dans le top 5 depuis 2005 et c'est Price et aucun dans le top 10. Il pourrait être une surprise mais je crois pas, car les équipes risquent rarement leur top 5 avec un gardien !
Danz_Houd- Superstar
Est ce que tu l'a vu jouer ? Je te dirais qu'il ressemble beaucoup a price mais moins soft
Je viens du Lac donc j'ai vu jouer Gibson surement plus souvent que toi Techniquement il est moins solide que Price au même âge mais il semble plus mature que Price au même âge. Je le comparaît plus à Chet Pickard repêché en 2008 18ième overall.
Danz_Houd- Superstar
ahaha d'accord lol jte confirme que oui ahaha mais moi je l'aime beaucoup ! Tout comme hudon que vous avez je mentrainne avec lui lete
logiquement les devils vont prendre un goaler aek bcp dpotentiel cetr année
Tkachuk7- Temple de la renommé
ca je me dis car cest leur seul moyen de gagner de quoi
Sauf que les gardiens qui percent la ligue après seulement 2 saisons sont très rare et c'est probablement la dernière saison de Martin l'an prochain ils vont certainement bouger pour un bon jeu gardien à la Scheinder à Vancouver. Mais c'est mon point de vue :p
Danz_Houd- Superstar
ahah okay mais cest une bonne hypothese ahah
Les Oilers évaluent toutes les possibilités en faite selon le directeur général des Oilers leur choix est loin d'être aussi clair que l'An dernier...
Pour ce qui est des Devils ils ont certes besoin d'un gardien sauf que rien ne garanti encore que Brodeur sera de retour pour la prochaine saison. Donc il est fort probable qu'ils vont aller chercher un gardien sur le marcher surtout que même s'il repêche un gardien, ce dernier ne montera surement pas pendant que Brodeur sera encore présent alors cela risque d'être ardue pour eux...
Pour ce qui est des Devils ils ont certes besoin d'un gardien sauf que rien ne garanti encore que Brodeur sera de retour pour la prochaine saison. Donc il est fort probable qu'ils vont aller chercher un gardien sur le marcher surtout que même s'il repêche un gardien, ce dernier ne montera surement pas pendant que Brodeur sera encore présent alors cela risque d'être ardue pour eux...
Elric1980- Temple de la renommé
ouinn tout ca reste a voir mais ils on besoin defenitivement dun gardien