SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

LHJMQ

+2
Dan
Jelly_77
6 participants

Aller en bas

LHJMQ Empty LHJMQ

Message par Jelly_77 Lun 11 Avr - 19:07

Je ne sais pas si quelqu'uns d'entre vous sont fan du hockey junior mais j'aimerais bien vous en entendre parler un peu Smile

Que pensez vous de Nathan Mackinnon et le Drakkar qui ne savent pas quoi faire entre le repecher 1er ov ou echanger le choix ?
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Dan Lun 11 Avr - 20:30

J'ai entendu dire qu'il ne veut pas jouer à Baie Comeau mais juste a Rimouski, Halifax, Quebec et une autre place. Donc, je crois qu'ils devraient échanger le pick!
Dan
Dan
Superstar
Superstar

Messages : 1637
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Elric1980 Lun 11 Avr - 21:29

Honnêtement si le premeir ne veut pas venir jouer chez vous regarde pour un autre parfois 1-2-3 peuvent s'équivaloir tout dépand de ce que tu as de besoins.
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Lun 11 Avr - 21:34

Ouais il est difficile le jeune Smile
Rimouski on offert le 3e pick ov le 7e le 8e et le 12e +tanguay un gars de troisieme trio pour !!

Mais on le compare a Crosby donc il relancerais le marcher...
Il vaut deja beaucoup ce jeune et ensuite les 3 meilleurs on deja dit quils irraient ncaa donc le dilemme est la tu repche le 1er ov ou les 6 septieme ?
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Elric1980 Lun 11 Avr - 22:12

Moi je dis que le drakkar devrait le repêcher au pire il ne viendra pas jouer à Baie Comeau et ira dans le NCAA mais dans ce cas personne de la LHJMQ ne pourra mettre la main dessus...

Sinon échange ton pick mais pas contre n'importe quoi tu sais qu'il vaut cher tu peux aller chercher de bons joueurs en retour et non des joueurs de 3e lignes tout dépand de ce que Baie Comeau veulent avoir
Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 3768
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Lun 11 Avr - 22:17

Baie comeau sont remplie de gars de 3e trio ils on 4 3e trio lol et 4 pair de 2e duo...

Aucun joueur vraiment bon sauf cingel et surtout pas de gardien...
A voir cest tres interressant le draft sera a victo
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Danz_Houd Lun 11 Avr - 23:24

Je crois que le gars dit ça dans le but de jouer dans un gros marché de la LHJMQ mais c'est certain qu'il viendra peut importe l'équipe qui le repêchera il veut à tout prix suivre les traces de son idole Sydney Crosby. Le gars va jouer dans la LHJMQ j'en suis certain.

Et si on parlait d'un autre gars Aaron Ekblad, premier défenseur depuis Bobby Orr et premier joueur depuis John Tavares à recevoir le titre de « joueur exceptionnel » ce qui lui permettra d'être repêché à 15 ans dans la OHL. Le gars fait 6'3 200lbs et à fait 55 points en 38 parties Midget AAA en Ontario. Fait cocasse son agent est nul autre que Bobby Orr lui même Razz
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Lun 11 Avr - 23:39

Honnetement je ne les jamais vu jouer mais je crois quil va stabilise... 6 et 3 200lbs il doit deja avoir un masse physique et une qualite physique enormement sur ceux de son age mais il va certainement cesser daugmenter ainsi... Il va jouer PRO surmement mais pas comme un lidstrom ou Pronger... Bien hate de le voir a l'oeuvre mais selon moi on parle pour parler...
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Lun 11 Avr - 23:39

Mackinnon veux jouer dans un gros marcher pour avoir plus de $ et de recompense ce qui est normal puisque cest parents lincite dans ce sens
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Danz_Houd Mar 12 Avr - 0:21

Thebestofall a écrit:Honnetement je ne les jamais vu jouer mais je crois quil va stabilise... 6 et 3 200lbs il doit deja avoir un masse physique et une qualite physique enormement sur ceux de son age mais il va certainement cesser daugmenter ainsi... Il va jouer PRO surmement mais pas comme un lidstrom ou Pronger... Bien hate de le voir a l'oeuvre mais selon moi on parle pour parler...

En fait le gars à de SOLIDE main et tout qu'un slapshot ! De plus on le compare à Chris Pronger, il est très mature à s'qui parait il vient tout juste d'avoir ces 15 ans (En février). Mais bon on verra bien se qu'il va réussir à faire l'an prochain dans la OHL.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Tkachuk7 Mar 12 Avr - 0:27

c qui lmeileur

huberdeau ou couturier...jhésite pour mon draft Razz pis vous avez lair a les connaitre pas mal ceux dla lhjmq donc,votre opinion sera importante pour moi.

Aussi

Thomas Jurco et Zach Phillips sont til surévalué pq ils sont a st-johns ou il sont vraiment si dominant que sa ?. Eux se ferais repecher cet anner en 1iere ronde aussi jcroit.
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mar 12 Avr - 8:28

Huberdeau est selon moi meilleur que couturier...
Phillips et Jurco sont tres bon aussi ils se doivent detre repecher en 1ere ronde...
Jurco a les meilleurs mains de tout le junior au canada certain un vrai magicien et phillips est tres fort lui auss
Phillips joue avec huberdeau et galiev sur la meme ligne et je te diras que cest la meilleur ligne de majeur...
Couturier reste tres fort aussi mais moi je prefere huberdeau
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mar 12 Avr - 8:29

Pour le gars qui est une merveille il joue contre des gars de 6 pied qui ne sont pas des hommes et lui en est deja un... touka on verra mais je ne suis pas certain qu'il deviendra un joeur de étoile dans la nhl comme on le voit deja maism un bon joueur !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mar 12 Avr - 8:54

Pour Huberdeau et Couturier ne pas oublier que Couturier a deja jouer 3 saison dans le Q et huberdeau fini sa 2e donc je crois fortement que Huuberdeau est en avance sur Couturier
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Tkachuk7 Mar 12 Avr - 13:55

jai 4 choix de draft cet année ses une grosse anner pour moi, 12-18-19-24ieme donc, suite a ta reponse les joueur des sea dogs sont pas surévalué donc, c sure quen jen prend au moins 1

merci dmavoir repondu, je ne pourrais pas repecher huberdeau ou couturier mais si jle pourrais jprendrai Couturier.Ses p-e sa 3ieme anner mais juste le fais que huberdeau joue avec plein de super joueur laide assuréement.Donc jprendrai couturier car il a une moins bonne équipe et niveau stats ses comparable
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mar 12 Avr - 22:23

Pour quel draft ? Mais les joeurs des sea dogs sont tres bon Excellente encadrement la bas...

Va voir sur youtube thomas Jurco je crois sont prenom tu va voir des feintes ... WOW
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Danz_Houd Mar 12 Avr - 23:33

Par contre à s'qu'on dit Jurco serait un peu tête enflé, le gars à des mains et il le sait et il aime le montrer à qui le veut.

Et pour le duel Couturier-Huberdeau : je choisi Huberdeau en premier, plus mature sur la glace prend des meilleurs décisions et il est plus complet selon moi que Couturier. Par contre on ne doit pas enlever à Couturier ce qui lui appartient c'est-à-dire son talent fou, mais avec son physique il devra s'impliquer un peu plus s'il veut avoir autant de succès dans la LNH.
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par kellog119 Mer 13 Avr - 0:03

J'ai vu jouer Huberdeau a soir a Victo et y'est fatiquant en taa sur la glace!

kellog119
kellog119
Joueur établi
Joueur établi

Messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Princeville

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mer 13 Avr - 0:07

Ouais 2 buts je crois encore a soir ya deja quelque chose comme 20 pts en 6 games en playoff il domine cest fouu !
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Danz_Houd Mer 13 Avr - 0:18

J'arrive pas à croire que St-John's on réussi à perdre une partie dans cette série ils sont tlm trop supérieur ! Huberdeau l'est tlm aussi !
Danz_Houd
Danz_Houd
Superstar
Superstar

Messages : 1857
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Jelly_77 Mer 13 Avr - 0:25

ahaha ils ne peuvent pas toujours gagner aussi la ca faissais 35 victoires de suites a domicile quil avait
Jelly_77
Jelly_77
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 7863
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30
Localisation : LG

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Tkachuk7 Mer 13 Avr - 4:43

Thebestofall a écrit:Pour quel draft ? Mais les joeurs des sea dogs sont tres bon Excellente encadrement la bas...

Va voir sur youtube thomas Jurco je crois sont prenom tu va voir des feintes ... WOW
sur cet ligue la

www.laqhl.com,anyway ya pu dplace sfais un bout pour dautre gm Razz mais mechant bon concept la ligue Smile
Tkachuk7
Tkachuk7
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Messages : 2597
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LHJMQ Empty Re: LHJMQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum