Dévoilement du comité
+7
BOLTS_911
Elric1980
kellog119
TheGreatTiger
Dave
Bordu
Antonacci
11 participants
Page 1 sur 1
Dévoilement du comité
Après de bonne réflection et après avoir analyser la situation, j'en suis venu à une bonne solution.
Tout d'abord, 4 personnes auront un pouvoir additionnel sur le forum en pouvant locker un topic ou modifier un post. Ces quatres personnes sont: Elric (Détroit), Tom (Caroline), J-F (Atlanta) et Dave (Edmonton).
Le choix a été facile, ce sont 4 gars qui continuent d'être fidèles à la Sphl et cest 4 même gars ne sont jamais impliqués dans les disputes sur le forum, c'est surtout la principale raison.
Ils pourront locker un topic qui brassent un peu, corriger des erreurs de frappes sur les post des autres membres du forum et aussi ils devront faire en sorte que les règles du forum soient respectées.
Après avoir choisi 4 modérateurs, ce que j'avais besoin le plus était deux simulateurs. Je n'avais pas vraiment le temps d'expliquer à un gars, la manière de simuler, alors j'ai dû regarder ceux qui savaient déja simuler. Alors les deux simulateurs additionnels de la Sphl sont: Elric (Détroit) et Borduas (Montréal)
Ces deux gars devront faire une à deux simulations par semaine, je devrai discuter avec eux dans les jours à venir.
Finalement, j'avais besoin d'un vrai bras droit, un gars sur qui je vais immédiatement aller voir lorsque j'ai besoin d'aide pour la ligue, que ce soit de gestion ou bien de nouvelles idées. Ce gars est Dave (Edmonton), il gardera du même coup son mandat d'être Directeur des transactions.
Donc les 5 membres du comité sont:
Dave (EDM): Directeur des transactions et Modérateur
Elric (DÉT): Simulateur et Modérateur
Borduas (MTL): Simulateur
Tom (CAR): Modérateur
J-F (ATL): Modérateur
À noter que ces 5 personnes feront donc parti des discussions sur les nouvelles additions à la ligue dans les prochains jours.
Plus le temps d'écrire, encore plus de détails ce soir!
Tout d'abord, 4 personnes auront un pouvoir additionnel sur le forum en pouvant locker un topic ou modifier un post. Ces quatres personnes sont: Elric (Détroit), Tom (Caroline), J-F (Atlanta) et Dave (Edmonton).
Le choix a été facile, ce sont 4 gars qui continuent d'être fidèles à la Sphl et cest 4 même gars ne sont jamais impliqués dans les disputes sur le forum, c'est surtout la principale raison.
Ils pourront locker un topic qui brassent un peu, corriger des erreurs de frappes sur les post des autres membres du forum et aussi ils devront faire en sorte que les règles du forum soient respectées.
Après avoir choisi 4 modérateurs, ce que j'avais besoin le plus était deux simulateurs. Je n'avais pas vraiment le temps d'expliquer à un gars, la manière de simuler, alors j'ai dû regarder ceux qui savaient déja simuler. Alors les deux simulateurs additionnels de la Sphl sont: Elric (Détroit) et Borduas (Montréal)
Ces deux gars devront faire une à deux simulations par semaine, je devrai discuter avec eux dans les jours à venir.
Finalement, j'avais besoin d'un vrai bras droit, un gars sur qui je vais immédiatement aller voir lorsque j'ai besoin d'aide pour la ligue, que ce soit de gestion ou bien de nouvelles idées. Ce gars est Dave (Edmonton), il gardera du même coup son mandat d'être Directeur des transactions.
Donc les 5 membres du comité sont:
Dave (EDM): Directeur des transactions et Modérateur
Elric (DÉT): Simulateur et Modérateur
Borduas (MTL): Simulateur
Tom (CAR): Modérateur
J-F (ATL): Modérateur
À noter que ces 5 personnes feront donc parti des discussions sur les nouvelles additions à la ligue dans les prochains jours.
Plus le temps d'écrire, encore plus de détails ce soir!
Re: Dévoilement du comité
Good ca
Bordu- Temple de la renommé
Parfait, reste à s'organiser pour que tout roule sur des roulettes.
Dave- Superstar
Beau ptit comité de douuuuche sa!!!
D jokes les boys c'est bin parfais !
Good Job!
Good Job!
kellog119- Joueur établi
douche ? douchebag?
Bordu- Temple de la renommé
kellog119 a écrit:Beau ptit comité de douuuuche sa!!!
Good Job!
Attention à ce que tu dis j'ai une bonne idée d'où tu restes
Elric1980- Temple de la renommé
pour ma part cela me va parfaitement
excellent
BOLTS_911- Temple de la renommé
Excellent! Bon choix du comité
minus20- Superstar
ses good sa
pascal- Temple de la renommé
Fadrait se rencontrer les 5 sur msn, discuter des aspects nouveaux que je dois apporter à la ligue.
Et Borduas et Elric, j'ai déja du boulot pour vous, je ne devrais pas pouvoir simuler de Vendredi à Dimanche. Je suis absent pas mal toute la fin de semaine.
Et Borduas et Elric, j'ai déja du boulot pour vous, je ne devrais pas pouvoir simuler de Vendredi à Dimanche. Je suis absent pas mal toute la fin de semaine.
J'aurais besoin d'une simulation Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche, donc si Elric et Borduas pouvez m'envoyer un mp me disant vos disponibilités, ça serait bien.
Préparer vous les boys avec ruso22 la job sera pas de tout repos
ruso22- Junior Majeur
ruso22 a écrit:
Préparer vous les boys avec ruso22 la job sera pas de tout repos
J'as pas à corriger tes fautes mais dis toi que lorsque le mot est surligné ce n'est pas bon signe
J'ai pas dis corriger les fautes ahah!
J'ai dis les erreurs de frappe. Metton que le titre du Topic c'est: ''Disponibilité à Otawa'' Bahh le modérateur devrait aller ajouter un t à Ottawa..
J'ai dis les erreurs de frappe. Metton que le titre du Topic c'est: ''Disponibilité à Otawa'' Bahh le modérateur devrait aller ajouter un t à Ottawa..