Les récompenses!
+7
Tkachuk7
TheGreatTiger
*St-LouiS*
kellog119
Slutwon
pascal
BOLTS_911
11 participants
Page 1 sur 1
Les récompenses!
Etant donné que la saison est terminé, je crois que nous ne devrions pas pouvoir utiliser nos récompense avant le début de la prochaine saison! ..... qu'en pensez-vous ?
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Les récompenses!
on devrait les prendre apres le repechage
pascal- Temple de la renommé
pis moi jdit qune recotte devrais pas etre fais a un joeur qui pas jouer cher eux pis un ufa devrais pas etreechanger avant temp de match car cest pas super realiste entyk cest mon point de vue !!
Slutwon- Superstar
Slutwon a écrit:pis moi jdit qune recotte devrais pas etre fais a un joeur qui pas jouer cher eux pis un ufa devrais pas etreechanger avant temp de match car cest pas super realiste entyk cest mon point de vue !!
Tu te force tu pour mal écrire ??
kellog119- Joueur établi
kellog119 a écrit:Slutwon a écrit:pis moi jdit qune recotte devrais pas etre fais a un joeur qui pas jouer cher eux pis un ufa devrais pas etreechanger avant temp de match car cest pas super realiste entyk cest mon point de vue !!
haha je me posais exactement la même question!
*St-LouiS*- Rangs mineurs
Ont peut comprendre le gros du message quand même. Peut-être qu'il est dyslexique faudrait pas trop juger sans savoir.
Désolé,pardon,peut'etre que je devrai-je améliorer mon orthographe pour que tu cesse d'importuner ceux qui comprenne qu'on ne fais pas un examen de francais sur les forum.
Tkachuk7- Temple de la renommé
kellog119 a écrit:Slutwon a écrit:pis moi jdit qune recotte devrais pas etre fais a un joeur qui pas jouer cher eux pis un ufa devrais pas etreechanger avant temp de match car cest pas super realiste entyk cest mon point de vue !!
Et voila que la budweisser a atteint la vie de slutwon
ruso22- Junior Majeur
serieux ma metre une chose au clair mon calis de francais vous me criser la paix avec serieux jen ne plein le cul je suis anglophone et non francophone a base first pis 2ime si jetais pas sur un calis de portable les esti despace ce frais bein desoler si tes pas heureux arrete de me lire deja que jfais pas de journal pour ca alors la cest asser stu clair pis jpasserer pas 15 minuet a corriger que sque jdit jai une life moi un kid une job jai pas 5 heure a metre par jour en league simuler .....
cest tu asser clair la Tlm ????? au moin moi jfais pas chier personne pis je chiale jamais jrespect tout le monde jespere que vosu aver compris serieux car jne vraiment plein le cul de ca .....
cest tu asser clair la Tlm ????? au moin moi jfais pas chier personne pis je chiale jamais jrespect tout le monde jespere que vosu aver compris serieux car jne vraiment plein le cul de ca .....
Slutwon- Superstar
au pire ma juste ecrire en anglais jmen calis
Slutwon- Superstar
.... si je peux revenir au sujet, je crois qu'il devraient etre distribuer après le repêchage !
Bordu- Temple de la renommé
Lockez le sujet, ça va régler bien des choses! On s'en fou lol le repêchage est passé
Mr.Meth- Temple de la renommé
TICAL.chi a écrit:Lockez le sujet, ça va régler bien des choses! On s'en fou lol le repêchage est passé
sujet clos
Elric1980- Temple de la renommé
Page 1 sur 1