Stars de Dallas
+4
TheGreatTiger
ruso22
Alex_Caps
*Dg Sens*
8 participants
Page 1 sur 1
Stars de Dallas
Nom: Francis Vinette
Adresse e-mail: frank_7_5@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: Je sais pu XD
Qualités/Défauts: Bon dg, participatif / aimer trop la ligue pour en revenir
Style d'équipe que vous montez: comme je le sens et conservateur
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Parce que je suis le Grand Franky Frank
Équipe disponible que vous désirez: Dallas (seulement 26 actions) ou les Blues de St-Louis
Qui vous a parler de ce forum?: Oli Tanguay ahah ou bien maintenant Alex Antonacci
Bon et bien pour la dernière fois c'était un peu du n'importe quoi mais comme je l'ai toujours dit moi et Alex on s'aime bien. On pourrait qualifier sa comme petite chicane de couple . Je ne savais plus trop se que je voulais et tout mais tout est régler et Alex a bien hâte de me revoir dans sa ligue. J'ai choisi les Blues car il est souvent en Danger et on le voit jamais. Breff Alex m'en redonnera des nouvelles. Disons j'ai déjà en tête ce que je veux avec cette équipe.
Adresse e-mail: frank_7_5@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: Je sais pu XD
Qualités/Défauts: Bon dg, participatif / aimer trop la ligue pour en revenir
Style d'équipe que vous montez: comme je le sens et conservateur
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Parce que je suis le Grand Franky Frank
Équipe disponible que vous désirez: Dallas (seulement 26 actions) ou les Blues de St-Louis
Qui vous a parler de ce forum?: Oli Tanguay ahah ou bien maintenant Alex Antonacci
Bon et bien pour la dernière fois c'était un peu du n'importe quoi mais comme je l'ai toujours dit moi et Alex on s'aime bien. On pourrait qualifier sa comme petite chicane de couple . Je ne savais plus trop se que je voulais et tout mais tout est régler et Alex a bien hâte de me revoir dans sa ligue. J'ai choisi les Blues car il est souvent en Danger et on le voit jamais. Breff Alex m'en redonnera des nouvelles. Disons j'ai déjà en tête ce que je veux avec cette équipe.
Dernière édition par *Dg Franky Frank* le Mer 9 Fév - 0:17, édité 1 fois
Re: Stars de Dallas
There will be drama
Alex_Caps- Superstar
Ses moi ou bien t'étais l'ancien dg de mon équipe?
ruso22- Junior Majeur
oui, c'est l'ancien dg des sénateurs de la capitale nationale à Ottawa
Invité- Invité
oo ok bien je vais pouvoir en profité pour lui dire qui a fait une tres belle job surtou qu'on parle des senss loll
ruso22- Junior Majeur
Ça m'a vraiment faites chier ce qui est arrivé avec Franky Frank puisque je ne savais vraiment pas ce qu'il voulait. Bref, laissons les histoires de côté et passons à autre chose ... Encore!
Pour ce qui est de ton équipe Frank, pour l'instant ça n'a peu d'importance puisqu'on est dans les séries, mais j'aimerais contacter les 3 dg's en danger avant d'en congédier un, anyway je suis sûr qu'ils ne savent même pas qu'ils sont en danger..
Je te redonne des nouvelles!
Pour ce qui est de ton équipe Frank, pour l'instant ça n'a peu d'importance puisqu'on est dans les séries, mais j'aimerais contacter les 3 dg's en danger avant d'en congédier un, anyway je suis sûr qu'ils ne savent même pas qu'ils sont en danger..
Je te redonne des nouvelles!
J'ai envoyé un courriel aux dg's de St-Louis et Dallas.
J'attends une réponse de eux, je leur laisse jusqu'à mardi.
J'attends une réponse de eux, je leur laisse jusqu'à mardi.
c'est poche ta donner mon 2e choix a un autre ma me ramasser avec les stars pochent XD Et en passant pour moi c'est important se moment de la saison, c'est la je me prépare donc j'aimerais ne pas attendre trop longtemps même si normalement je suis en série
rebienvenu mec
pascal- Temple de la renommé
pogne dallas, ils ont pas mal plus besoin d'un dg en ce moment. le gars à st-louis envois ses actions très régulièrement au moins...
Mr.Meth- Temple de la renommé
Ouais je viens de faire le bilan et tant qu'à revenir, ma revenir avec un bon défi, je veux Dallas Alex j'ai déjà fait mon plan
C'est confirmé Franky Frank is back.
Tu as les Stars de Dallas. Je termine la simulation et je t'envoies les fichiers après.
Change ta signature!
Tu as les Stars de Dallas. Je termine la simulation et je t'envoies les fichiers après.
Change ta signature!
Alex j'aimerais bien avoir mon idt car oui j'ai le new fichier mais avec mon idt d'Ottawa je peux rien faire
Page 1 sur 1